Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Tiens ça me donne une idée si on faisait un petit dialogue ( multilogue) de dames sorties d'un roman de agatha christie devant les sports télévisés? si ça se trouvent elles n'y connaissent rien (ça tombe bien moi non plus) lilbeth
- excusez moi d'arriver en retard mesdames, le match est-il deja commencé? je finissais de bouturer mes gardenias.
marian
- installez vous libeth, il commence à peine, regardez le grand gaillard en bleu donne deja un coupe de pied dans le ballon. lilbeth
-ils sont bien batis, il faut l'avouer... marian
- le bleu leur va mieux au teint que le orangé de l'autre équipe. il faut dire que les oranges sont tout de meme majoritairement roux, cela éteint la couleur fauve de leurs cheveux.. gertrude
-celui-ci n'a plus grand chose de roux sur le crane alberte
-pour sûr! on peut meme dire qu'il est carrément chauve
marian
- rondement chauve lilbeth
-ah vous trouvez? il n'est pas si rond... bien bâti, vous dis-je marian
-mais non, très chère je parlais de sa tete... plus ronde que carrée alberte
-faut tout lui expliquer à celle-ci marian
-où en sont-ils?