Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 160 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1561
Salon de thé power.... je pwendwais bien une lawme de lait in my cup of tea...

ok! heldon!!!
1562
No ! Repeat after me : Heldown !

Hell Down... :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

1563
Egg howl...
1564
Voire même l'ambiance coupe du monde (berk) : "oui oui...il passe et..;et...?...Et GOAL ARRRRR!!!!!"

La vie, c'est comme un train de montagne

1565
1566
Tiens ça me donne une idée si on faisait un petit dialogue ( multilogue) de dames sorties d'un roman de agatha christie devant les sports télévisés? si ça se trouvent elles n'y connaissent rien (ça tombe bien moi non plus)
lilbeth
- excusez moi d'arriver en retard mesdames, le match est-il deja commencé? je finissais de bouturer mes gardenias.

marian
- installez vous libeth, il commence à peine, regardez le grand gaillard en bleu donne deja un coupe de pied dans le ballon.
lilbeth
-ils sont bien batis, il faut l'avouer...
marian
- le bleu leur va mieux au teint que le orangé de l'autre équipe. il faut dire que les oranges sont tout de meme majoritairement roux, cela éteint la couleur fauve de leurs cheveux..
gertrude
-celui-ci n'a plus grand chose de roux sur le crane
alberte
-pour sûr! on peut meme dire qu'il est carrément chauve

marian
- rondement chauve
lilbeth
-ah vous trouvez? il n'est pas si rond... bien bâti, vous dis-je
marian
-mais non, très chère je parlais de sa tete... plus ronde que carrée
alberte
-faut tout lui expliquer à celle-ci
marian
-où en sont-ils?

... fin du delire fanzinoforumique
1567
Y a quoi au juste dans le thé et dans le nutella?

Rien n'est vrai, tout est possible.

1568
Je trouve personelemnt l'idée trs interessente.
Et on viendra voir quand tu fera jouer cette piece à tes momes pour le spectacle de fin d'année.

1569
1570
Il ne s'agit pas d'une piece..juste un délire...qui continue?