Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 822 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1961
Non mais oh :8O:
1962
http://fr.youtube.com/watch?v=hc3HH0oSrcw&mode=related&search=

Bon ok, pour ceux auprès de qui l'expérience ne marcherait pas, je mets le générique de Goldorak chanté en arabe !

La vie, c'est comme un train de montagne

1963
1964

Citation : tu peux arrêter de faire du bruit dans ta cage quand je teste sur mon propre fils l'impact de ces classements sur les jeunes égarés de l'été qui viendrait sur l'un de mes threads oui ? rhooo ces animaux alors !



:mdr:

Citation : D'accord docteur.


pitit pitit hamster :clin:

Citation : Bon ok, pour ceux auprès de qui l'expérience ne marcherait pas, je mets le générique de Goldorak chanté en arabe !


:ptdr:
1965

Citation : pitit pitit hamster


Tu veux m'appâter avec des graines ? :8O:
1966

Citation : Tu veux m'appâter avec des graines ?


:ptdr:
rien d'illicite...
rhooo mais non enfin...
1967
:non: ça va pas recommencer avec ces histoires de produits illicites non? :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

1968
Je pensais seulement à des graines de sésame, en tout bien tout honneur. :oops2:

Pis de toutes façons ma maman m'a dit de ne pas accepter les graines des inconnu(e)s. :oops2:
1969
Ce ne sont pas réellement des graines ...

1970
:mdr:

Citation : ça va pas recommencer avec ces histoires de produits illicites non?



Heldon tu perd ton sang froid des qu'on evoque quoi que ce soit qui a attrait a la fumette...pourtant l'alcool et une drogue légale...

Citation : Je pensais seulement à des graines de sésame, en tout bien tout honneur.


oui c'est tres bon pour la santé... :clin:

Citation : Pis de toutes façons ma maman m'a dit de ne pas accepter les graines des inconnu(e)s.



nain connu(e)s...? passe partout

Citation : Ce ne sont pas réellement des graines ...



rhoo enfin voyons...Mid ...maman est pas assez "vielle" pour avoir recours a des artifices de la sorte..et combien meme... :mdr: