Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Bon ok, pour ceux auprès de qui l'expérience ne marcherait pas, je mets le générique de Goldorak chanté en arabe !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
1963Posté le 19/07/2007 à 14:31:38
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1964Posté le 19/07/2007 à 14:35:55
Citation : tu peux arrêter de faire du bruit dans ta cage quand je teste sur mon propre fils l'impact de ces classements sur les jeunes égarés de l'été qui viendrait sur l'un de mes threads oui ? rhooo ces animaux alors !
Citation : D'accord docteur.
pitit pitit hamster
Citation : Bon ok, pour ceux auprès de qui l'expérience ne marcherait pas, je mets le générique de Goldorak chanté en arabe !
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1965Posté le 19/07/2007 à 14:38:20
Citation : pitit pitit hamster
Tu veux m'appâter avec des graines ?
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1966Posté le 19/07/2007 à 14:41:54
Citation : Tu veux m'appâter avec des graines ?
rien d'illicite...
rhooo mais non enfin...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1967Posté le 19/07/2007 à 14:42:48
ça va pas recommencer avec ces histoires de produits illicites non?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1968Posté le 19/07/2007 à 14:48:56
Je pensais seulement à des graines de sésame, en tout bien tout honneur.
Pis de toutes façons ma maman m'a dit de ne pas accepter les graines des inconnu(e)s.
0
Anonyme
521397
1969Posté le 19/07/2007 à 14:50:21
Ce ne sont pas réellement des graines ...
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1970Posté le 19/07/2007 à 14:58:06
Citation : ça va pas recommencer avec ces histoires de produits illicites non?
Heldon tu perd ton sang froid des qu'on evoque quoi que ce soit qui a attrait a la fumette...pourtant l'alcool et une drogue légale...
Citation : Je pensais seulement à des graines de sésame, en tout bien tout honneur.
oui c'est tres bon pour la santé...
Citation : Pis de toutes façons ma maman m'a dit de ne pas accepter les graines des inconnu(e)s.
nain connu(e)s...? passe partout
Citation : Ce ne sont pas réellement des graines ...
rhoo enfin voyons...Mid ...maman est pas assez "vielle" pour avoir recours a des artifices de la sorte..et combien meme...