Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 802 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1551
J'suis fatigué c'est tout, je relirai les pages précédentes...
Et pis c'est salon de thé ici non ? Alors on passe un peu qd on veut, malgré le fait qu'on arrive parfois au milieu d'une discussion...
1552
Ouais bon mais c'est ça qu'est bon!!!
:fleche:
1553
1554
Ca va devenir le club du 3e age...
1555
Heldon>

Hors sujet : j'ai pas pu regarder mercredi! empechement de dernière minute , phil a eu le temps de regarder et écouter juste le début, il a dit que c'était bien comme musique et varié, bonnes ambiances, il ya une rediff???



> head > voila j'avais inversé les pseudos :oops:
1556
1557
Coucou Cecgwen, oui redif le 4 juin vers 16heures (mais je sais pas exactement quand : "les grands crimes de l'histoire"). Il devrait être diffusé sur France Télévision (mais 2,3,5..?..) dans quelques mois. D'ici là, ça sera oublié (enfin presque), là je suis sur des projets qui ont rien à voir mais si ça se fait...Oh pétard de nom d'un baobab !

En attendant, j'ai copié les Sally Oldfield, il faut que je t'envoie trèès bientot !

Sinon pour le 3e âge...c'est peut-être ça que j'apprécie ici, j'ai l'impression de prendre un petit moment cooool à coté de certains autres endroits où c'est la guerre ouverte (non, je parle pas du vietnam).

La vie, c'est comme un train de montagne

1558
(Attention, cette phrase mériterait d'être de Clint: )

C'est le salon à côté du saloon quoi.

:fleche:
1559
:bravo2: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

1560
Pas mal, hein :8)

:ptdr: :fleche: