Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 153 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1661
JR se jette sur HJT qui l'évite au dernier moment. Jr tombe alors au sol, et HJT en profite pour lui asséner un méchant coup de pied entre les homo-plates (pas de sein quoi)

Tiens ! Prends ça !

La vie, c'est comme un train de montagne

1662
Finalement, HJT se roule par terre en aboyant et en criant, "je suis un dominateur, je suis un dominateur", malgres ses chaussetes rayés bleues et blanches avec des nounours dessus.



Encore une fois, les pouvoirs psychiques surhumains de JR l'ont sauvés des griffes d'une brute escervelée.
FIN

(j'espere que Stan Lee lie AF, il a de quoi ecrire un nouveau comic avec ça)

1663
Moralité : C'est toujours dans sa tête qu'il gagne ses combats !


Tu vas nous dire pourquoi tu t'intéresses à Attila alors ? Pourtant t'es pas arrivé depuis très longtemps sur AF, et on a le droit de savoir !

La vie, c'est comme un train de montagne

1664
Par curiosité??? :noidea:
1665
Ben oui. Voilà c'est tout.
Je suis démasqué?

1666
Ne soit pas si aggressif mon beau Jr!!
1667

Hors sujet : laisse moi deviner: "ce joli doigt est pour ton popotin?"


Sinon, d'ou je suis agressif, tu me cherche?
Non, je suis pas agressif, n'aie crainte je suis doux comme un agneau :humm:


1668
Dont la laine rappelle les poils du gars qui shoote dans son oreiller pour la pub Nutella de Lacoste.

La vie, c'est comme un train de montagne

1669

Citation : Le gars qui shoote dans l'oreiller enduit de nutella :aime:



J'anticipe.

1670
Pas assez vite :

Le gars enduit de Nutella qui shoote dans son lacoste !

La vie, c'est comme un train de montagne