Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 831 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2071
Head !! passe moi le celte :aime2:
ca va swinger du déambulateur...ahhahaah clin

Heldon :?!:
2072
Comment ça que je te le passe ? Si t'as pas msn (pourtant ça prend cinq minutes fainéante) je peux rien te passer !
2073
Me suis trompé de balise : j'avais mis une image avec les balises citations..

Le KY c'est un lubrifiant pour harpe-fucking.

S'il y a des choses qui sont pas encore trop claires, profitez tant que j'ai un oeil ouvert..

La vie, c'est comme un train de montagne

2074

Citation : Comment ça que je te le passe ? Si t'as pas msn



rhoo mais Mr Minreve, je n'ai pas msn par choix ..ca ramène suffisemment de saloperie sur le pc pour que je veuilles bien m'en passer...
(J'ai déja étét suffisament emm....avec des spy récalcitrants... :fache: )
"passe moi le celte " c'est une expression...
:clin:

Citation : pourtant ça prend cinq minutes fainéante



moi faineante :oo: :lol: ..
2075
Ah bin oui, il a bien dit "fainéante"..

Au même moment, vers les chutes d'Ignaçu se préparait un drame abominable... :surpris: :surpris: :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne

2076

Citation : Ah bin oui, il a bien dit "fainéante"..


rhooo toi alors... prépares pas le pop corn c'est pas la pêine... :clin:
2077
Ah d'accord j'comprensd ! Bah en plus ses videos en été prises dans mon nouveau chez moi depuis avril :jracontemalife:, on peut donc voir mon maguenifique cliclac, et derrière (je crois pas qu'on le voit) un tableau asiatique en bois incrusté (genre bas-relief), trouvé dans une trocante.
2078
On trouve des Bibelots dans une brocante et des titelots dans une trocante ?

:l'effet du sommeil:

La vie, c'est comme un train de montagne

2079

Citation : Ah d'accord j'comprensd


:D: c'est de l'expression familiale, celle dont tu ne te sépares pas comme ca...sorry "passse moi ..."

Citation : Bah en plus ses videos en été prises dans mon nouveau chez moi depuis avril :jracontemalife:, o


oui il me semblait bien que tu devais déménager...

Citation : on peut donc voir mon maguenifique cliclac,


on ne peux guère le louper en effet :clin:

Citation : on peut donc voir mon maguenifique cliclac, et derrière (je crois pas qu'on le voit) un tableau asiatique en bois incrusté (genre bas-relief), trouvé dans une trocante.


non on voit pas...
Nouveaux coloc alors depuis?


Citation : On trouve des Bibelots dans une brocante et des titelots dans une trocante ?

:l'effet du sommeil:


j'ai peut etre trop forcé la dose des lexomils... :lol:
2080
:furieux: ah d'accord j'ai compris.. je me disais aussi.. j'ai les touches ERTYUO inscrites à l'envers sur mon front, je ne savais pas d'où ça venait.. et quand je fais "actualiser", il y a 15 posts d'un coup... la prochaine fois, un peu moins de lexomil svp.. ou alors on teste sur le hamster d'abord !

La vie, c'est comme un train de montagne