Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 826 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1611
shumana-therese
Bon, mesdames, loin de moi l'idée d'appauvrir les débats intenses qui font de nos réunions une si belle expérience de vie, mais ma détresse vaginale est telle que je me retrouve dans l'obligation de me retirer. Je vous souhaite une forte agréable fin de journée. On se rappelle mes louloutes pour la prochaine tea party.
Sur ce, au revoir.

Hors sujet : Et voui, je m'en retourne à ma vie sociale, à demain gens et gensses d'AF...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1612

Hors sujet : ok c'est l'heure du dodo!! à bientot! pour la suite des aventures de notre tea match pour 5 dames

1613

Hors sujet : OK!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

1614
gertrude
(finissant son dixième coockie et observant avec envie le dernier sur le plateau)

ah! et bien si tout le monde part, je mange le dernier coockie!!!
1615
Libeth, le regard plein de haine

Si tu le veux, va faloir te battre ,ma poule!

1616
gertrude pas décidée à se laisser faire par une quiche
très chère il va falloir me passer sur le corps!!! (bruit de doigts qui claquent)
1617
Marian
-mesdames un peu de retenue... ne transformons pas ce match de foute balle en pugilat.. nous sommes des gentladies...
1618
libeth, prete a degainer

Tu vas voir, grognasse.
tente de sauter, mais tombe et crie de douleur
Mon arthrose!

1619
gertrude profitant de l'intervention de marian pour s'emparer du coockie
oooooh! avez-vu la chose sphérique aller dans le filet??? que cela peut-il bien signifier??? en tous ça a l'air de mettre en joie ces beaux mâles!!!
1620
gertrude narguant la veille peau
décidemment très bon ces coockies!!!