Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
shumana-therese
Bon, mesdames, loin de moi l'idée d'appauvrir les débats intenses qui font de nos réunions une si belle expérience de vie, mais ma détresse vaginale est telle que je me retrouve dans l'obligation de me retirer. Je vous souhaite une forte agréable fin de journée. On se rappelle mes louloutes pour la prochaine tea party.
Sur ce, au revoir.
Hors sujet : Et voui, je m'en retourne à ma vie sociale, à demain gens et gensses d'AF...
gertrude profitant de l'intervention de marian pour s'emparer du coockie
oooooh! avez-vu la chose sphérique aller dans le filet??? que cela peut-il bien signifier??? en tous ça a l'air de mettre en joie ces beaux mâles!!!