Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 171 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1511
Moi, je voudrais qu'on me chante une belle chanson d'amour :aime2:
C'est possible??? :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1512
Si j'avais plein d'argent,
Je saurais quoi t'offrir,
Je t'offrirai du temps,
Parole d'intermittent,
Quand on sait c'qu'on va devenir,
Les nuits pleines de "si on était",
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise,
Ta gueule, je t'aime


Cellica >`je t'en enregistre deux ou trois ce soir et je te les envoie from Quebec. ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

1513
Tu veux plus d'afiennes, une chanson d'amour, non mais ca va pas non? 300euros aussi?

non mais :oops2:

:fleche:
1514
Sinon, pour la fete, on disait que je faisait le pervers en tranch coat et chapeau qui embete les filles?
Non, ya deja heldon qui le fait?
Rhoooooooooo, vous etes pas sympa.

1515
Bien shumana :bravo:
C'est pas mal du tout :D:
En tout cas j'aime bien... :aime2:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1516
Ce n'est pas de moi, desolé.... je ne vais pas devoiler mes compositions lyriques sur AF, il y a trop de voleurs! le bout de texte est d'Aston Villa. Une des nombreuses chansons qu'il est bon d'ecouter bras croisés dans ceux d'une fille en se parlant de la vie tout bas dans l'oreille.

^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

1517
1518
Ravi de te revoir Cecgwen à la voix d'or

La vie, c'est comme un train de montagne

1519
1520
Mais encore plus ravi de t'écouter...

La vie, c'est comme un train de montagne