Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 845 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2111
en espérant que ce post reste un peu plus de 3 minutes..

A comme Anal aussi, d'où :

La vie, c'est comme un train de montagne

2112
Ca bâche sévère ici ! Bon Maara j'attends ton mail avec impatience, je t'apprendrai les rudiments du hockey sur bitume. :clin:
2113

Citation : A comme Anal aussi, d'où :


rhoooo mais enfin... :eek2:

Citation : Ca bâche sévère ici !


en effet :clin:

Citation : Bon Maara j'attends ton mail avec impatience, je t'apprendrai les rudiments du hockey sur bitume.


ok :lol:
2114
Bon bin je vais aller squatter la cage d'hamtaro pour un moment. :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

2115
:8O:

Si tu laisses une quelconque immondice à l'intérieur, je t'émascule tout doucement avec un ouvre-boîte rouillé. :fache:


En attendant je vais m'ébaudir nonchalamment dans le jardin de Maara.
2116

Citation : Bon bin je vais aller squatter la cage d'hamtaro pour un moment.


:mdr:

Citation : Si tu laisses une quelconque immondice à l'intérieur, je t'émascule tout doucement avec un ouvre-boîte rouillé.


Rha Hamtaro ce poète....ce soucis du détail...hahahhaahahahh

Citation : En attendant je vais m'ébaudir nonchalamment dans le jardin de Maara.


Pas de soucis, mais fait attention a mes fleurs stp, j'y tiens beaucoup... :clin:
Heldon demain c'est mercredi....(pj)...ludique ou pas ludique ...?
Je demanderais a ton futur coloc a l'occas... :mdr: :clin:
2117
:?!:
je te demande si c'est pas trop chaud en été ça :

hamtaro, va jouer et ferme porte derrière toi, merci? J'ai besoin de concentration.Oh tiens ! Mon canard vibrant .; il est là.. c'est toi qui me l'avait fauché saligot !




Hors sujet : Bon allez...le concert d'Higelin m'appelle

La vie, c'est comme un train de montagne

2118

Citation : je te demande si c'est pas trop chaud en été ça



en été je porte ce qui est en fonction de la t° ambiante...et je ne met pas un pull quand il fait en dessous de 25°! hhahahaahhhaah clin :bise:

Citation : hamtaro, va jouer et ferme porte derrière toi, merci? J'ai besoin de concentration.Oh tiens ! Mon canard vibrant .; il est là.. c'est toi qui me l'avait fauché saligot !


:eek2: :mdr:

Hors sujet : mais euh...tu me raconteras :aime2:

2119
Nan
:boudeur:

La vie, c'est comme un train de montagne

2120

Citation : Nan
:boudeur:



ssssi :diable: