Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 805 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1861
1862

Citation : pas mal du tout..si au moins tu avais dit bon a fouetter...


Oui, j'aurais pu, mais j'ai naturellement pensé qu'elle parlait d'elle-même :macho: et les smileys m'ont suggéré que derrière cet acronyme sibyllin se cachait une pratique socialement désavouée ( :non: ) car à la fois douloureuse ( :pleure: ) mais non moins plaisante pour qui s'y adonne en conscience ( :bise: ).

Et puis n'oublions pas que nous sommes dans le thread d'Heldon, et qu'Heldon et Maara...



A moins que Maara et Zaoued ?... :8O:
1863
1864
Hamtaro, tu as beau être un joli haster d'1m90, médaile d'argent du plus beau bébé hamster de Clermont-Ferrand en 1998, tes insinuations plus que douteuses à l'égard de mon auguste personne devraient être solidifiées en un objet contondant et pénétrant pour visiter le tréfond de ton séant.
Et tant que j'y suis, et avant de partir, et parce que Zap et là, j'ai envie de dire "les chutes d'Ignaçu". Me demandez pas pourquoi j'en sais rien.



EDit : :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:

La vie, c'est comme un train de montagne

1865
à la frontière du brésil et de l'argentine, totalement !
1866


On écrit contondant et séant. :oops2:

Je t'ai tellement troublé que tu en bafouilles du clavier. :mrg:
1867
Tous les status de nombre de posts, ainsi que les profits sont au masculin. Il devrait y avoir possibilité de choisir son sexe...
Fuck off !
1868

Citation : tu en bafouilles du clavier

:ptdr: :ptdr: :ptdr: J'adore !!

Tu es le premier haster à pouvoir sortir du Audiard !! :bravo2:



Hors sujet : Zap : fais chier, je croyais que tu avais remis ton ancienne signature:

:furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

1869

Citation : à la frontière du brésil et de l'argentine, totalement !


Ah ben ouais, en plus. :8O:

Mais on ne dit pas plutôt Iguazu (ou Iguaçu) ? :?!:
1870
Faut suivre les tribulations de Sol Polar et Yann Carlus pour avoir la réponse!

La vie, c'est comme un train de montagne