Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Citation : pas mal du tout..si au moins tu avais dit bon a fouetter...
Oui, j'aurais pu, mais j'ai naturellement pensé qu'elle parlait d'elle-même :macho: et les smileys m'ont suggéré que derrière cet acronyme sibyllin se cachait une pratique socialement désavouée ( ) car à la fois douloureuse ( ) mais non moins plaisante pour qui s'y adonne en conscience ( ).
Et puis n'oublions pas que nous sommes dans le thread d'Heldon, et qu'Heldon et Maara...
Hamtaro, tu as beau être un joli haster d'1m90, médaile d'argent du plus beau bébé hamster de Clermont-Ferrand en 1998, tes insinuations plus que douteuses à l'égard de mon auguste personne devraient être solidifiées en un objet contondant et pénétrant pour visiter le tréfond de ton séant.
Et tant que j'y suis, et avant de partir, et parce que Zap et là, j'ai envie de dire "les chutes d'Ignaçu". Me demandez pas pourquoi j'en sais rien.