Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 807 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1871
Heldon vient sur msn tout de suite :furieux:
Fuck off !
1872
On dit les deux, suivant de quel côté de la frontière tu te trouves.
:mai2007:
1873

Citation : Faut suivre les tribulations de Sol Polar et Yann Carlus pour avoir la réponse!


Merci bien mais je n'ai pas de problème pour atteindre mon quota quotidien de lectures reloues. :x:
1874
Ok Blood, mais 5 min MAXI je dois y aller !

La vie, c'est comme un train de montagne

1875
5 minutes suffiront
Fuck off !
1876
:oo: Avant de partir j'ai écouté un peu le myspace de Hamtaro...

T'es un méchant hamster en fait !??? :8O: :8O:

Moi qui t'imaginait comme ça
:pleure: :pleure: :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

1877
:ptdr:

Ouaip, j'suis méchant, mais faut dire qu'avec tous les salopiots qui me courent après avec un rouleau de scotch, je suis bien obligé d'avoir l'air un peu énervé pour limiter les dégâts. :furieux:

Pauv' Heldon, complètement traumatisé ! :mdr:
1878

Citation : avec tous les salopiots qui me courent après avec un rouleau de scotch, je suis bien obligé d'avoir l'air un peu énervé pour limiter les dégâts

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Sur ce j'y go.

La vie, c'est comme un train de montagne

1879

Citation : sympade voir une harpiste celtique ici


Petite précision: JE NE FAIS PAS DE HARPE CELTIQUE !!!!!!!

Je dois être la seule harpiste au monde à avoir une électoharpe de type effectivement "celtique" (par opposition à une harpe de type "classique" ) , mais qui ne joue pas (plus) de musique celtique.
:fache2:
1880
On ne touche pas aux anti-celtiques :fache: :strepsils: