Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 173 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1971
Nan, les graines bleues c'est pour papa...
1972
C'est pas parce que B est aussi de la merde, que A n'en est pas moins également.

La vie, c'est comme un train de montagne

1973

Citation : Nan, les graines bleues c'est pour papa...


ben "generalement oui" c'est a usage exclusivement masculin...je sais.. :clin:
mais cela n'empeche en rien la pertinence des mes dires...:empoisonneuse:
:lol:
(non je ne suis pas un homme :ptdr: )
1974
Chers camarades, je suis réellement affligé en ce moment.
j'ai.. en quelque sorte découvert le thread des "célibataires".
Sur quelques pages.

Je trouve que le jury qui ose traiter mon fils Midnight de bouleau et de pucet devrait se regarder un peu.

Et il y a une odeur fétide de mâle suant assez désagréable (enfin pas pour tout le monde à priori).

Bon, maara et hamtaro on revient ici tout de suite. le commerce des graines ça suffit. Laissez-en aux poules.

La vie, c'est comme un train de montagne

1975
Oui Maaaaaîîîîîître !

1976
Raël ?

j'ai un "live" pirate d'eux.

j'étais allé à une.. "conférence" de leur part, pour enregistrer ça, et en mettre des extraits quand je faisais de la radio.

Avec du Klaus Schulze en fond.. "ça le fait grave".

La vie, c'est comme un train de montagne

1977
:mdr: Heldon est remonté comme un ressort ...rhooo ...
Hamtaro pitit pitit....je crois bien que le Docteur a quelquechose a dire a son hamster préféré :clin:
Midnight c'est un bon pti gars....et il est vrai que parfois il vaudrais mieux tourner 7 fois sa langue....dans SA bouche :ptdr: avant de le casser
1978
Tu peux pas pas mettre ça en ligne qu'on s'amuse un peu?
1979

Citation : pas pas



pas facile d'écrire avec une seule main quand on se branle en même temps.

La vie, c'est comme un train de montagne

1980
Nan, quand on a une guitare sur les genoux... :oops2:

en parlant de ça il faut que j'aille à pigalle là... :volatil: (je sais c'est pourri mais c'est vrai)