Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
C'est pas parce que B est aussi de la merde, que A n'en est pas moins également.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1973Posté le 19/07/2007 à 15:09:01
Citation : Nan, les graines bleues c'est pour papa...
ben "generalement oui" c'est a usage exclusivement masculin...je sais..
mais cela n'empeche en rien la pertinence des mes dires...:empoisonneuse:
(non je ne suis pas un homme )
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1974Posté le 20/07/2007 à 14:12:02
Chers camarades, je suis réellement affligé en ce moment.
j'ai.. en quelque sorte découvert le thread des "célibataires".
Sur quelques pages.
Je trouve que le jury qui ose traiter mon fils Midnight de bouleau et de pucet devrait se regarder un peu.
Et il y a une odeur fétide de mâle suant assez désagréable (enfin pas pour tout le monde à priori).
Bon, maara et hamtaro on revient ici tout de suite. le commerce des graines ça suffit. Laissez-en aux poules.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1975Posté le 20/07/2007 à 14:15:20
Oui Maaaaaîîîîîître !
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1976Posté le 20/07/2007 à 14:16:59
Raël ?
j'ai un "live" pirate d'eux.
j'étais allé à une.. "conférence" de leur part, pour enregistrer ça, et en mettre des extraits quand je faisais de la radio.
Avec du Klaus Schulze en fond.. "ça le fait grave".
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1977Posté le 20/07/2007 à 14:19:13
Heldon est remonté comme un ressort ...rhooo ...
Hamtaro pitit pitit....je crois bien que le Docteur a quelquechose a dire a son hamster préféré
Midnight c'est un bon pti gars....et il est vrai que parfois il vaudrais mieux tourner 7 fois sa langue....dans SA bouche avant de le casser
0
Anonyme
521397
1978Posté le 20/07/2007 à 14:19:25
Tu peux pas pas mettre ça en ligne qu'on s'amuse un peu?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1979Posté le 20/07/2007 à 14:20:25
Citation : pas pas
pas facile d'écrire avec une seule main quand on se branle en même temps.
0
Anonyme
521397
1980Posté le 20/07/2007 à 14:21:50
Nan, quand on a une guitare sur les genoux...
en parlant de ça il faut que j'aille à pigalle là... (je sais c'est pourri mais c'est vrai)