Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 818 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1891
J'avoue que j'aime beaucoup lire du Diggy aussi.

La vie, c'est comme un train de montagne

1892
Ben t'es un des rares qui :ptdr: à mes saillies :perche: . :noidea:

P't-être que t'es naturellement hamsterocompatible ou que je me suis heldonisé ? :?!:
1893
Heldon : tu préfères lire les images en fait :roll: :fete: :coucou: :boire: :humm:
1894
Jy crois pas !! Diggy le lurker fou !

Non, en fait ceux que je trouve toujours drole et distrayant ici, y'a le combo Hamtaro / Diggy / Zipzapzikpitpingouin .

Attila fait toujours preuve d'imagination également. Et quand Billy Boy ne joue pas les gros bras, il peut faire preuve de bon goût.

Et Mid quand il est méchant, il commence à bien tailler.

Et vive aussi tous mes amis de la forêt.

La vie, c'est comme un train de montagne

1895

Citation : Putain mais pourquoi les gars ici continuent de se branler sur des posts de machin ou bidule, alors qu'on a Hamtaro qui me fait à chaque fois ?


exact...quel talent ce hamster :lol:

Citation : C'est depuis que je suis sous la coupe du Dr. Heldon, ignoble pourceau libidineux prêt à tout pour satisfaire son goût du stupre, que je suis devenu un hamster retors (avec force scotch et roues électrifiées).

Donc, spa moi, c'est l'autre.


je te soupconne d'etre volontaire... :clin:
1896
:ptdr: :ptdr: Un hamster maso !!

La vie, c'est comme un train de montagne

1897
Allez, tournée générale d'amour. :aime:






Maara > Sous la menace il me contraint à agir volontairement contre ma volonté. Alors p't-être que oui, p't-être que non...
1898
Tourne haster, sinon je te lis du Sol Carlus en version originale :diable: grraooo

hum désolé les potes.. ça commence à chauffer à Montpellier, alors y'a des moments d'égarement en vue.

La vie, c'est comme un train de montagne

1899

Citation : Un hamster maso !!


piti piti....



Rhoo bon treve de blague...bien que je sois en votre charmante compagnie, je dois maintenant y aller... :clin:
Bonne apres midi ..
Heldon je te laisse surveiller seul...sois pas trop cruel avec notre Hamster préféré :lol: (et n'oublie pas que tu as du taf!!! non mais!! Arbeit!!! ach) :bise: :fleche

Citation : Maara > Sous la menace il me contraint à agir volontairement contre ma volonté. Alors p't-être que oui, p't-être que non.



a l'insu de ton plein gré ..... :clin:
allez a bientot! :bise:
1900
Ahlala..quelle Maara-tre celle-là. Je suis obligé de prendre mon premier compte de modo pour redevenir sérieux et aller modérer à droite ou à gauche.
A plus les potes :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne