Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 357 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
Hamtaro
P't-être que t'es naturellement hamsterocompatible ou que je me suis heldonisé ?
diggy
Heldon jazzyTron
Non, en fait ceux que je trouve toujours drole et distrayant ici, y'a le combo Hamtaro / Diggy / Zipzapzikpitpingouin .
Attila fait toujours preuve d'imagination également. Et quand Billy Boy ne joue pas les gros bras, il peut faire preuve de bon goût.
Et Mid quand il est méchant, il commence à bien tailler.
Et vive aussi tous mes amis de la forêt.
Maara
Citation : Putain mais pourquoi les gars ici continuent de se branler sur des posts de machin ou bidule, alors qu'on a Hamtaro qui me fait à chaque fois ?
exact...quel talent ce hamster
Citation : C'est depuis que je suis sous la coupe du Dr. Heldon, ignoble pourceau libidineux prêt à tout pour satisfaire son goût du stupre, que je suis devenu un hamster retors (avec force scotch et roues électrifiées).
Donc, spa moi, c'est l'autre.
je te soupconne d'etre volontaire...
Heldon jazzyTron
Hamtaro
Maara > Sous la menace il me contraint à agir volontairement contre ma volonté. Alors p't-être que oui, p't-être que non...
Heldon jazzyTron
hum désolé les potes.. ça commence à chauffer à Montpellier, alors y'a des moments d'égarement en vue.
Maara
Citation : Un hamster maso !!
piti piti....
Rhoo bon treve de blague...bien que je sois en votre charmante compagnie, je dois maintenant y aller...
Bonne apres midi ..
Heldon je te laisse surveiller seul...sois pas trop cruel avec notre Hamster préféré (et n'oublie pas que tu as du taf!!! non mais!! Arbeit!!! ach) :fleche
Citation : Maara > Sous la menace il me contraint à agir volontairement contre ma volonté. Alors p't-être que oui, p't-être que non.
a l'insu de ton plein gré .....
allez a bientot!
Heldon jazzyTron
A plus les potes
- < Liste des sujets
- Charte