Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 820 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1901

Citation : Petite précision: JE NE FAIS PAS DE HARPE CELTIQUE !!!!!!!

Je dois être la seule harpiste au monde à avoir une électoharpe de type effectivement "celtique" (par opposition à une harpe de type "classique" ) , mais qui ne joue pas (plus) de musique celtique.


ben te fache pas! ce n'était pas une insulte, plutot de l'admiration :oops: :oops:
1902
:coucou: Cecgwen

Citation : ben te fache pas! ce n'était pas une insulte, plutot de l'admiration


Admire le paysage plutot... :clin: Laisse tomber...tout le monde ne peux pas avoir un gout sur :noidea:
1903
Maara, t'es sûre que tu ne fais que de la maçonnerie dans ton jardin ? Pas de jardinage exotique ? :?!:
1904

Citation : Maara, t'es sûre que tu ne fais que de la maçonnerie dans ton jardin ? Pas de jardinage exotique ?


c'est a dire?
1905


Verte et belle nature.
1906

Citation : Verte et belle nature.


:mdr: ah non désolée...pas besoin d'etre alcoolisé ou en "communion" avec la nature pour aprécier ce qui est "vrai"
:clin:
T'aime pas la musique celte? :noidea:
1907
D'accord avec toi pour dire qu'on ne saurait trouver quoi que ce soit d'authentique (que je préfère à "vrai" ) dans les paradis artificiels. ;)


Pourquoi me demander si je n'aime pas la musique celte ? :8O:

Je ne peux rien en dire car je suis totalement ignorant sur le sujet. Ce n'est n'est pas à cause d'a priori négatifs, c'est juste que je n'ai jamais songé à m'y intéresser spontanément et que les opportunités ne se sont jamais présentées. :noidea:

Ma boutade sur le jardinage exotique venait plutôt du caractère parfois abscons de tes posts. :mdr:
1908

Citation : Pourquoi me demander si je n'aime pas la musique celte ?


:clin: je t'expliquerai un jour...



Citation : Je ne peux rien en dire car je suis totalement ignorant sur le sujet. Ce n'est n'est pas à cause d'a priori négatifs, c'est juste que je n'ai jamais songé à m'y intéresser spontanément et que les opportunités ne se sont jamais présentées.



ah... il y a des merveilles dans le genre... :clin:


Citation : Ma boutade sur le jardinage exotique venait plutôt du caractère parfois abscons de tes posts.




je devais etre sybille dans une autre vie...
:langue:
1909

Citation : Pourquoi me demander si je n'aime pas la musique celte ?


C'est bien la musique celtique... jouée à l'électroharpe avec un groupe de métal derrière, franchement ça le fait.
1910
:coucou: les coupains.

:bise: à qui de droit (qui fait dans l'abscons) :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne