Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 28 964 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

cecgwen

Citation : Petite précision: JE NE FAIS PAS DE HARPE CELTIQUE !!!!!!!
Je dois être la seule harpiste au monde à avoir une électoharpe de type effectivement "celtique" (par opposition à une harpe de type "classique" ) , mais qui ne joue pas (plus) de musique celtique.
ben te fache pas! ce n'était pas une insulte, plutot de l'admiration

Maara

Citation : ben te fache pas! ce n'était pas une insulte, plutot de l'admiration
Admire le paysage plutot...

Hamtaro

Maara

Citation : Maara, t'es sûre que tu ne fais que de la maçonnerie dans ton jardin ? Pas de jardinage exotique ?
c'est a dire?

Hamtaro

Verte et belle nature.

Maara

Citation : Verte et belle nature.

T'aime pas la musique celte?

Hamtaro

Pourquoi me demander si je n'aime pas la musique celte ?

Je ne peux rien en dire car je suis totalement ignorant sur le sujet. Ce n'est n'est pas à cause d'a priori négatifs, c'est juste que je n'ai jamais songé à m'y intéresser spontanément et que les opportunités ne se sont jamais présentées.

Ma boutade sur le jardinage exotique venait plutôt du caractère parfois abscons de tes posts.

Maara

Citation : Pourquoi me demander si je n'aime pas la musique celte ?

Citation : Je ne peux rien en dire car je suis totalement ignorant sur le sujet. Ce n'est n'est pas à cause d'a priori négatifs, c'est juste que je n'ai jamais songé à m'y intéresser spontanément et que les opportunités ne se sont jamais présentées.
ah... il y a des merveilles dans le genre...

Citation : Ma boutade sur le jardinage exotique venait plutôt du caractère parfois abscons de tes posts.
je devais etre sybille dans une autre vie...

Anonyme

Citation : Pourquoi me demander si je n'aime pas la musique celte ?
C'est bien la musique celtique... jouée à l'électroharpe avec un groupe de métal derrière, franchement ça le fait.

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte