Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Hors sujet : Et dire que tout ça c'est à cause d'une chemise de Batman.. ces jeunes je vous jure, tous des pétainistes. Mix babar/Godwin
Bon avec tout ça, cette histoire de posts qui disparait c'est normal !??
Ca pourrait un peu mieux marcher pour les sections "jfé duson é c troclass lol"? au lieu de toujours tirer sur les mêmes ? je commence à avoir mal au cul avec la casserole que je tiens.
Citation : oui c'est normal Heldon...je ne drague pas les modos, ni personne...alors
Même ton chien ne veut pas d'un koupain hamster ? Il pourra lui courir après avec du scotch, le coincer sous la moquette, bref, s'amuser comme un dingue avec lui.
Citation : Même ton chien ne veut pas d'un koupain hamster ? Il pourra lui courir après avec du scotch, le coincer sous la moquette, bref, s'amuser comme un dingue avec lui.
Non ?
ahahahahahah mais si mon piti rongeur!!! Altar il adore les coupains ...d'ailleurs il a un coupin lapin nain qu'il surveille dans le jardin
et je suis sur qu'il adorerait te garder aussi...ca serait mimi
Citation : le connaissant c'est possible en plus.. même lui il dit le mot "coupain" avec une grande conviction ! (si si)