Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 179 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1931

Hors sujet : ;)

1932

Hors sujet : En fait j'ai juste appris hier l'existence du "point babar"...

La vie, c'est comme un train de montagne

1933

Hors sujet : moi aussi, c'est tout nouveau

1934

Hors sujet : Et dire que tout ça c'est à cause d'une chemise de Batman.. ces jeunes je vous jure, tous des pétainistes. Mix babar/Godwin



Bon avec tout ça, cette histoire de posts qui disparait c'est normal !??

Ca pourrait un peu mieux marcher pour les sections "jfé duson é c troclass lol"? au lieu de toujours tirer sur les mêmes ? je commence à avoir mal au cul avec la casserole que je tiens. :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

1935

Citation : Bon avec tout ça, cette histoire de posts qui disparait c'est normal !??


oui c'est normal Heldon...je ne drague pas les modos, ni personne...alors :clin:
1936

Citation : je commence à avoir mal au cul avec la casserole que je tiens.


C'est plutôt une batterie de cuisine que tu te trimballes. :mrg:

Quant à tes problèmes de fondement, j'suis pas sûr que ça vienne de ça. :8O:
1937
:fache2: + :ptdr: = :bravo2:

Parle pas de batterie, j'ai pas envie que Piston vienne jouer de celle-ci en tout cas ! :surpris: :surpris: :surpris:

EDIT : m'étais trompé de smiley ! pfff la vie d'un afien quand même ..

La vie, c'est comme un train de montagne

1938

Citation : oui c'est normal Heldon...je ne drague pas les modos, ni personne...alors


Même ton chien ne veut pas d'un koupain hamster ? Il pourra lui courir après avec du scotch, le coincer sous la moquette, bref, s'amuser comme un dingue avec lui.

Non ?

1939
:ptdr: :ptdr: :ptdr: le connaissant c'est possible en plus.. même lui il dit le mot "coupain" avec une grande conviction ! (si si)

La vie, c'est comme un train de montagne

1940

Citation : Même ton chien ne veut pas d'un koupain hamster ? Il pourra lui courir après avec du scotch, le coincer sous la moquette, bref, s'amuser comme un dingue avec lui.

Non ?


ahahahahahah mais si mon piti rongeur!!! Altar il adore les coupains ...d'ailleurs il a un coupin lapin nain qu'il surveille dans le jardin :clin:
et je suis sur qu'il adorerait te garder aussi...ca serait mimi :aime2:

Citation : le connaissant c'est possible en plus.. même lui il dit le mot "coupain" avec une grande conviction ! (si si)


:mdr: oui il est tres expressif ce loulou