Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 423 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : C'est surtout sur la forme car je soupçonne Heldon d'être fan des écrivains surréalistes et/ou dadaïstes. En bref, des fois les posts de HJT c'est du grand nawak, mais c'est toujours bien foutu.
Heldon a l'imagination fertile a la limite du system "critique paranoiaque" d'accord avec toi...
Heldon jazzyTron
La dernière fois je reçois une lettre des impots.
Je les appelle de suite :: "j'ai reçu votre déclaration d'amour et je ne mange pas de ce pain là ! Vous croyez que c'est parce qu'on est artiste, musicien, amateur d'art, habillé en violet, et aimant les soirées technos dans les boites gays en pleurant à la fin du film si le petit chien est mort qu'on en est ? bin non ! Alors je ne viendrais pas au rendez-vous".
j'étais vraiment certain que mon inspecteur me désirait.
C'est fou non?
Maara
Citation : Mention spéciale pour Paul Eluard :
Citation : "la courbe de tes yeux maara fait le tour de mon coeur".
...c'est malin ca de me faire rougir..
Heldon jazzyTron
De cette couleur qui ondoie désormais entre nous, tu es bien la lumière de ma journée, éclairant mes peines comme mes joies. Resplendie ma douce et tendre, et illumine encore ma vie si tu le veux bien.
:soupir:
(c'est quand même autre chose que de dire "et ma barbe ? elle te gratte la moule" non?- cf un thread cité plus haut)
Maara
Citation : on, ça n'est pas malin ma douce, mais c'est tactique.
De cette couleur qui ondoie désormais entre nous, tu es bien la lumière de ma journée, éclairant mes peines comme mes joies. Resplendie ma douce et tendre, et illumine encore ma vie si tu le veux bien.
:soupir:
arretes je vais avoir du diabète...ahahahahahahahahnon c'est tres joli en fait (c'est la rouquine qui va etre contente...clin)
Citation : (c'est quand même autre chose que de dire "et ma barbe ? elle te gratte la moule" non?- cf un thread cité plus haut)
oui si pas tres....enfin...
ah ben tu vois on en reviens toujours a la meme chose ...les apparences sont parfois trompeuses...
Hamtaro
Heldon jazzyTron
Quoique le groupe Air ne doit pas avoir de problème de plugs.
Ces enculés
Maara
Citation : Quoique le groupe Air ne doit pas avoir de problème de plugs.
Ces enculés
moi j'aime bien le père Ubu..j'ai meme fait les costumes d'une représentation de cette pièce...c'était assez délire
Hamtaro
Toujours pareil sans être le même.
- < Liste des sujets
- Charte