Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 178 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1991

Citation : C'est surtout sur la forme car je soupçonne Heldon d'être fan des écrivains surréalistes et/ou dadaïstes. En bref, des fois les posts de HJT c'est du grand nawak, mais c'est toujours bien foutu.


Heldon a l'imagination fertile a la limite du system "critique paranoiaque" :clin: d'accord avec toi... :boire:
1992
Oui, ça me joue des tours parfois.

La dernière fois je reçois une lettre des impots.

Je les appelle de suite :: "j'ai reçu votre déclaration d'amour et je ne mange pas de ce pain là ! Vous croyez que c'est parce qu'on est artiste, musicien, amateur d'art, habillé en violet, et aimant les soirées technos dans les boites gays en pleurant à la fin du film si le petit chien est mort qu'on en est ? bin non ! Alors je ne viendrais pas au rendez-vous".

j'étais vraiment certain que mon inspecteur me désirait.
C'est fou non?

La vie, c'est comme un train de montagne

1993

Citation : Mention spéciale pour Paul Eluard :


:aime2:

Citation : "la courbe de tes yeux maara fait le tour de mon coeur".


:oops: ...c'est malin ca de me faire rougir..
1994
Non, ça n'est pas malin ma douce, mais c'est tactique.

De cette couleur qui ondoie désormais entre nous, tu es bien la lumière de ma journée, éclairant mes peines comme mes joies. Resplendie ma douce et tendre, et illumine encore ma vie si tu le veux bien.



:soupir:





(c'est quand même autre chose que de dire "et ma barbe ? elle te gratte la moule" non?- cf un thread cité plus haut)

La vie, c'est comme un train de montagne

1995

Citation : on, ça n'est pas malin ma douce, mais c'est tactique.

De cette couleur qui ondoie désormais entre nous, tu es bien la lumière de ma journée, éclairant mes peines comme mes joies. Resplendie ma douce et tendre, et illumine encore ma vie si tu le veux bien.



:soupir:


arretes je vais avoir du diabète...ahahahahahahahahnon c'est tres joli en fait :oops: (c'est la rouquine qui va etre contente...clin)

Citation : (c'est quand même autre chose que de dire "et ma barbe ? elle te gratte la moule" non?- cf un thread cité plus haut)




oui si pas tres....enfin...
ah ben tu vois on en reviens toujours a la meme chose ...les apparences sont parfois trompeuses...
1996
On y est.

1997
Hamtaro :clin:
1998
Il a un petit air de Plug je trouve.



Quoique le groupe Air ne doit pas avoir de problème de plugs.



Ces enculés :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

1999

Citation : Quoique le groupe Air ne doit pas avoir de problème de plugs.



Ces enculés


:mdr:

moi j'aime bien le père Ubu..j'ai meme fait les costumes d'une représentation de cette pièce...c'était assez délire
2000
'Tain, je me rends compte que ce thread devient aussi "total foutoir" que WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts). :8O:

Toujours pareil sans être le même. :mdr: