Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 824 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2091

Citation : faudrait que je t'envoi mon adresse mail c'est deja ca


non mais.

Je vais pas échanger mon trésor contre un fake joueur de hockey (hyper-private-joke)


Rhoo c'est pas gentil Heldon...pour les joueurs de Hockey :ptdr:
euh mais non toi qui est visé(i know who you are)c'est une vilaine blague et on est de tout coeur avec toi... :D:
2092

Citation : Heldon, je te rappelle que c'est mon Hamster jusqu'a nouvel ordre et que je ne veux pas que lui donnes des substances médicamenteuses...le lexomil etait pour toi hier soir..
Tester sur les animaux, ca va oui!! tu veux que je t'envoie Altar pour qu'il te dise ce qu'il en pense...



Ah ah ! Il prend cher Heldon !



:mrg: oui :diable:

Hamtaro :mdr: :oops:

Citation : on est pas bien la.. entre nous...

...A la fraîche, décontractés du gland ?!


hahaahahahahahahaahahahahahahahahaahhahahaahahah

Citation : ben dis donc tu as 13 ares de jardins et tu n'est pas content....si c'est pas malheureux de voir ca

Non mais Heldon veut absolument me confiner dans une cage, à portée de main pour laisser libre cours aux pires perversions qui traversent son esprit malade. :smileydelamortquitue:


je vois...bon ben va falloir que je lui parle..dans mon bureau...

pov pitit Hamtaro
2093

Citation : on me voue un culte...3 fois par jours


ça s'appelle avoir un gros melon...


:idee2:



C'est pas plutôt "3 heures" dans la citation de base ?

La vie, c'est comme un train de montagne

2094
Mmmhh... mon :aime: , on a encore fait ça en même temps tu te rends compte ? en simultané.. nous avons des posts orgasmiques désormais que notre niveau d'épanouissement a atteint son comble :bise: :bise: mmhh...

Maintenant tout le monde attend qu'on se retire en même temps :evil: :evil:

La vie, c'est comme un train de montagne

2095
Ouais, bon, allez, dégage de mon jardin ou je demande à Altar d'aller te tailler les fesses en biseau. :fache:
2096

Citation : ça s'appelle avoir un gros melon...


:lol:
tu iras quand meme dans mon bureau...ne t'en déplaise...clin

Citation : Maintenant tout le monde attend qu'on se retire en même temps


c'est beau l'espoir :aime:

Citation : des posts orgasmiques


:ptdr:
2097
Dis donc hamster, et si tu allais reprendre ta place de premier méchant "antiharp", attila est en train de te voler le trophée là... enfin on dirait hein..

tu pourras revenir quand tu veux quand tu auras retrouvé ton humeur de gentil animal de compagnie savant. Le seul hamster au monde qui sache faire du scratch avec une roue !!


Citation : tu iras quand meme dans mon bureau...ne t'en déplaise...clin


Madame... j'ai tombé mon stylo.. je vené de fère une fote.. ohlala... je mérite une correction pas qu'orthographique...

La vie, c'est comme un train de montagne

2098

Citation : et si tu allais reprendre ta place de premier méchant "antiharp"


Mais comme je m'en carre l'oigne de la harpe, si tu savais ! :mdr:

Citation : tu pourras revenir quand tu veux quand tu auras retrouvé ton humeur de gentil animal de compagnie savant.


Je ne suis pas un animal, je suis... je suis... :8O:
2099
Tuer..? tuer..?

La vie, c'est comme un train de montagne

2100
Omar ? C'est toi ?...