Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 176 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1981
Pour l'enregistrement, vaut mieux pas. Enregistrer c'est un echose après... diffuser ça partout, même si je n'ai rien à voir avec eux, ça n'est pas une raison pour déconner.

je mettrais plutôt l'interview de Christian Vander (Magma) de deux heures que j'avais faite y'a longtemps si je devais mettre qqchose en ligne. :humm: :humm: :humm:

La vie, c'est comme un train de montagne

1982
Heldon, c'est juste que tes threads fleurent bon le délire ésotérique et que tu me fais penser à un gourou prosélyte qui prodigue sa bonne parole pour l'heldonisation des esprits. :mrg:
1983
Heldon fait une Magmite aigue depuis qu'il sait qu'il va bientot les voir en concert :D: que ca t'empeche pas de garder tes 2 mains sur le clavier.... :clin:
1984
:8O: :8O: :8O:

D'habitude ça donne "Hjt t'es un con".

Et là...

Miracle ! Des mois et des mois de dressage pour rendre mon hamster enfin réaliste sur son maimaitre !! rhooooo que ça s'arrose ( :diable: ).

Mes threads, ils sentent bon le vide, le calme, et le Cantal ou la Lozère -comme on veut - en ce qui concerne le nombre de visiteurs !

Mes sujets musicaux, ils survivent parce que je les arrose d'un petit up tous les six mois !

Hors sujet : heldonisatin des esprits oh oh ... Bin Heldon c'est un grope à la base

:aime: :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

1985

Citation : Heldon, c'est juste que tes threads fleurent bon le délire ésotérique et que tu me fais penser à un gourou prosélyte qui prodigue sa bonne parole pour l'heldonisation des esprits


tres fine analyse sans le coté ésotériste! :clin: :mdr:
1986
:clin:


Citation : analyse

:non: en englais, "He's" ne s'écrit pas comme ça. Et on le place en tête de phrase.

La vie, c'est comme un train de montagne

1987

Citation : Heldon, c'est juste que tes threads fleurent bon le délire ésotérique et que tu me fais penser à un gourou prosélyte qui prodigue sa bonne parole pour l'heldonisation des esprits.



j'imagine bien heldon en gourou:

"...et là Dieu s'est présenté face à moi, il m'a révélé la vérité, en un instant tout devient clair, le seul chemin menant à la rédemption est celui passant par les plaisirs et les affres du SM..."
1988
Pas tout à fait.
"Bon pépère, t'es bien gentil avec ces conneries, mais c'est moi qui avait la priorité, alors tu te fais amener ton gus en bmw noir avec les débiles à l'arrière et leurs casquettes, mais moi je redescends, j'ai pas fini ma grande oeuvre en bas. Et j'ai dit, alors tu fais vite !! Comment ça "pas poosible" ? tu te f... demoi ou quoi ? T'es Dieu non!? bon alors!! Tu crois que je t'ai pas reconnu Jim Carrey !??"



Hum..donc

Citation : magmite

C'est pas Dario Moreno Carlus qui chantait "la marmite" d'ailleurs ?

Bon puisqu'on en parle : MAgma a un myspace rhaaa :https://myspace.com/magmaofficial :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: (tout ça dans l'ordre)

La vie, c'est comme un train de montagne

1989

Citation : tres fine analyse sans le coté ésotériste!


C'est surtout sur la forme car je soupçonne Heldon d'être fan des écrivains surréalistes et/ou dadaïstes. En bref, des fois les posts de HJT c'est du grand nawak, mais c'est toujours bien foutu. :mrg:

Citation : Miracle ! Des mois et des mois de dressage pour rendre mon hamster enfin réaliste sur son maimaitre !!





Citation : D'habitude ça donne "Hjt t'es un con".


:oops2:
1990

Citation : des fois les posts de HJT c'est du grand nawak, mais c'est toujours bien foutu

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pleure: :pleure: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


( :pleure: parce que j'en :pleure: de :ptdr: )

Du n'importe quoi bien foutu, c'est pas un de ces belâtres qu'on voit dans l'ile de la tentation ?

Pour les écrivains.. j'ai rarement pu trouver d'interêt plus grand dans l'écriture que dans la peinture chez les dadasurréalistes. Au bout d'un moment même.. c'est un peu rasoir (pour faire une allusion à Bunuel) quand on tombe sur des "profiteurs" du mouvement.
André breton par exemple : :beurk:
Qu'il ait lancé un grand mouvement, tout ça oui..mais c'est comme un sélectionneur qu'on mettrait sur le terrain, quand il court c'est un peu le massacre.

les écrits de Dali me semblent plus intéressants que la plupart de ses collègues écrivains.
Mention spéciale pour Paul Eluard : "la courbe de tes yeux maara fait le tour de mon coeur".

gné ? j'ai fait une gaffe ?

La vie, c'est comme un train de montagne