Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 840 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2141

Citation : La taille c'est tant mieux, au krav, on tape les coucouilles. Donc si c'est à hauteur d'un coup de boule (c'est le cas de le dire) c'est tant mieux.


Adepte du coup bas, n'est-ce pas ? :bravo:

Citation : Il met pas ses compos, parce qu'il avait pas le droit le monsieur. Cause Sacem.


Explications ?

Nos compos sont enregistrées auprès de la Sacem, où se trouve ensuite l'interdit quant à la diffusion ? A moins que justement elles ne soient pas protégées ? :noidea:


Citation : ca doit etre fendar en repet du genre: "hé tu t'es planté sur le break"
_"hein c'est a moi que tu parles, mais je vais t'arracher la langue avec
une tractopelle pour t'apprendre le respect!"


Ça pourrait être drôle une répét' comme ça, mais non, c'est habituellement beaucoup plus détendu. :mrg:

Citation : c'est mimi vous allez pouvoir faire de la course a pied ensemble


Pour l'occas' je crois même qu'Heldon va apprendre à voler. :D:
2142

Citation : Pour l'occas' je crois même qu'Heldon va apprendre à voler.



Ca n'est pas parce que je serais hypothétiquement au contact de jeunes dépravés de ton groupe, adeptes du vol à l'étalage comme de vraies petites erreures de la société, que j'en viendrais également à des pratiques illégales réprimandées par la loi. Je surferais sur la vague bleue vous dénonçant aux forces de l'ordre, surtout si vous comptiez m'enseigner ces agissements que la moral réprouve.

Citation : Adepte du coup bas, n'est-ce pas ?


Pas tout à fait, il faut avoir le courage et l'intelligence de se dire qu'avec une bande de hamster carnivores affamés et suffisement lâches pour attaquer en bande organisée, seul le coup qui va directement à l'essentiel est efficace.
Bubble foot.
Couillousse shot.
Family jewels kick...

Appelons cela comme nous voulons..

Citation : où se trouve ensuite l'interdit quant à la diffusion ? A moins que justement elles ne soient pas protégées ?



Explications à venir en Mp petit.. tu me diras merci de t'avoir épargnée une humiliation à la hauteur de ta taille quand tu es en talon aiguille.

La vie, c'est comme un train de montagne

2143
Déserre les sphincters, tu commences à manquer d'air. :8O:
2144
Hamtaro > MP

La vie, c'est comme un train de montagne

2145
Replied. ;)
2146
J'ai à nouveau fait tourner ma lessive.
Fuck off !
2147
Flag

La vie, c'est comme un train de montagne

2148

Citation : La taille c'est tant mieux, au krav, on tape les coucouilles. Donc si c'est à hauteur d'un coup de boule (c'est le cas de le dire) c'est tant mieux.

Adepte du coup bas, n'est-ce pas ?


Ben voila...je m'absente une journée et on se met sur la tronche...
Vous auriez pu attendre que je squatte le banc d'a coté pour mieux admirer le spectacle :mrg:
Hum cela dit...quand on a pas le format girafe on s'adapte :oops2:
la preuve..moi :clin:

Citation : ca doit etre fendar en repet du genre: "hé tu t'es planté sur le break"
_"hein c'est a moi que tu parles, mais je vais t'arracher la langue avec
une tractopelle pour t'apprendre le respect!"

Ça pourrait être drôle une répét' comme ça, mais non, c'est habituellement beaucoup plus détendu.



Je pense bien :mdr: Moi j'adorais pendant la canicule coller des lingettes matifiantes sur le front du guitariste...ca détendais pas mal l'atmosphère..surtout a la 10eme :mdr:
parcequ'un guitariste sans doigts c'est moins zen tout de suite :D:


Hamtaro a dit:

Citation : Adepte du coup bas, n'est-ce pas ?

Heldon a dit:
Pas tout à fait, il faut avoir le courage et l'intelligence de se dire qu'avec une bande de hamster carnivores affamés et suffisement lâches pour attaquer en bande organisée, seul le coup qui va directement à l'essentiel est efficace.



Heldon :?!: c'est donc comme ca qu'un homme nomme affectueusement ses organnes de génération :idee2:: l'essentiel :lol:



Heldon a dit:

Citation : la hauteur de ta taille quand tu es en talon aiguille.



Hamtaro...hummm, tu nous a caché ca.... est ce que c'est possible d'avoir des photos...Frank n' Furter :aime:


Maara a dit:

Citation : c'est mimi vous allez pouvoir faire de la course a pied ensemble
Hamtaro a dit:
Pour l'occas' je crois même qu'Heldon va apprendre à voler.



rhoo mais non...Heldon est ton amis :clin:
Allez faites la paix tout les 2 :D:

Bloody a dit:

Citation : J'ai à nouveau fait tourner ma lessive.


Good boy! :clin:
2149

Citation : Hamtaro...hummm, tu nous a caché ca.... est ce que c'est possible d'avoir des photos...Frank n' Furter


Heldon ne peut s'empêcher de fantasmer tout haut.

Mais je veux bien essayer les talons aiguilles s'il me prête son porte-jarretelles et sa guêpière en vinyle. :mrg:
2150

Citation : Heldon ne peut s'empêcher de fantasmer tout haut.

Mais je veux bien essayer les talons aiguilles s'il me prête son porte-jarretelles et sa guêpière en vinyle.


Are you from Transylvania?......................Rocky Horror picture show:aime:


Ah ben ... :diable: ...je penses pas qu'il ai ca Heldon...mais bon je peux peut etre voir ce que je peux faire...pour les talons aiguilles c'est foutu ...je chausse du 39 :pleure: et mes corsets :((( ca risque d'etre bien trop juste aussi...pffff
voila un des avantages d'etre nain...pf
:ptdr: ...
Pourquooooiiiii :pleure:c'est trop injuste...."Cherche corset taille Hamster géant veuillez prendre conatct avec Af Pub des Gentlemens, Maara"
ahhahahaahha


(Mon Ptit Malef , il peut passer mes vetements..pffff :clin: :bise: au passage entre nain on se comprend) :clin: cf sujet Rocky Horror Picture show..

euh...j'ai une autre solution Hamtaro... :diable: ...piti piti...mais je ne crois pas que tu sois d'accord...faudrait que je te prive un peu de graines afin d'atteindre un tour de taille compatible... :aime2: allez reviens!!! ca fera pas mal :diable: ...bon faudra serrer tres fort les lacets ...mais piti piti reviens... :clin: :mdr:

Frank n' Hamster