Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 497 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2151
Ca vous dirait pas d'arrêter vos bétises cinq minutes et de nous aimer tous d'un façon belle, spontané, naturelle, bondagée par des cordes de harpe reliées à un instrument électrique qui mettraient un courant fort entre nous pour de bon ?? :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

2152

Citation : Ca vous dirait pas d'arrêter vos bétises cinq minutes et de nous aimer tous d'un façon belle, spontané, naturelle, bondagée par des cordes de harpe reliées à un instrument électrique qui mettraient un courant fort entre nous pour de bon ?


tu fais ce que tu veux avec une harpe electrique...mais moi je ne mange pas de ce pain la...tu devrais aller voir sur les celib pour "les fils a couper le beurre" :mrg: :clin:
2153
:8O: :8O: :8O: :8O: Elle recrute pour découper des pauvres jeunes de cité ?? :surpris: :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne

2154

Citation : Elle recrute pour découper des pauvres jeunes de cité ??


:ptdr: non non...pas ce beurre la... :clin:
2155
:?!: gnéé...

:8O: :8O: :8O: Elle découpe des mottes de beurre de tailles conséquentes, tant il faut user de produits lubrifiants pour finaliser les projets les plus fous !???

La vie, c'est comme un train de montagne

2156

Citation : Elle découpe des mottes de beurre de tailles conséquentes, tant il faut user de produits lubrifiants pour finaliser les projets les plus fous !???


oui entrer dans un corset n'est pas chose facile... parfois... :lol:
2157
Rhooo :oops: :oops: :ptdr:

Parfois quand on se laisse trop aller, c'est même dans sa voiture qu'on a du mal à rentrer, mais après le volant glisse à cause du beurre.

(ce thread a débuté avec les gauffres au nutella... il a toujours été placé sous le signe de la délicatesse)

La vie, c'est comme un train de montagne

2158

Citation : "Cherche corset taille Hamster géant veuillez prendre conatct avec Af Pub des Gentlemens, Maara"


Merci de te décarcasser pour ton hamster favori ! :mdr:

Citation : mais je ne crois pas que tu sois d'accord...faudrait que je te prive un peu de graines afin d'atteindre un tour de taille compatible...


Hé oh ! Je suis déjà naturellement svelte et élancé, même si je pense aussi que nos tours de taille ne sont pas compatibles. :oops2:

Si on me prive de graines on va croire que je fais de l'anorexie. :8O:

Et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas toi qui aurait besoin d'une petite diète ? :mrg:
2159

Citation : Parfois quand on se laisse trop aller, c'est même dans sa voiture qu'on a du mal à rentrer, mais après le volant glisse à cause du beurre.


:oo: rhoooo enfin voyons!!



Citation : "Cherche corset taille Hamster géant veuillez prendre conatct avec Af Pub des Gentlemens, Maara"

Merci de te décarcasser pour ton hamster favori !



Qu'est ce que je ne ferais pas pour Frank n' Hamster :ptdr:



Citation : mais je ne crois pas que tu sois d'accord...faudrait que je te prive un peu de graines afin d'atteindre un tour de taille compatible...

Hé oh ! Je suis déjà naturellement svelte et élancé, même si je pense aussi que nos tours de taille ne sont pas compatibles.





Ok ...bon ben ...meme pas quelques graines en moins ...pfff va falloir que j'attende une réponse favorable a l'annonce de corset pour hanster géant alors... :clin:

Citation : Et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas toi qui aurait besoin d'une petite diète ?



ah ca oui... :mdr: d'ailleurs je met tout de suite une 2eme annonce...si vous avez des bouteilles d'huile d'olive en rab...contacter Maara, Af Pub des gentlemen :lol:
2160
Heldon, vas-y, mets de l'huile !


:8O: