Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Tu parles de ta femme gab ou t'en connais d'autres ??
182
Ose me dire que tu connais pas de nanas que t'aimerais pas voir en string :mdr:

sinon, non, je parlais pas de ma femme
183
Je croyais que tu avais vu certaines femmes d'afiens ...
184
Afiens :mdr:
185
Salut a tous,
c'que j'ai fait écouter, ça reste une grosse ébauche que j'ai prix sur un remix que j'ai fait comme ça pour de rire. en ce qui concerne l'esthétique on discute pas, je compte pas changer, je veux un truc brut, tendu, dark, et pas spécialement touffus. Donc si je continue pour crypted moods ce sera comme ça, à moins que je trouve un autre son, ce qui est possible.
je prends en compte vos conseils, inu & loop, car ils sont judicieux et je pense rajouter des ligne de grosse basse et autre, pas forcement mélodique (il faut que j'aprenne à utiliser les instru vsti...help me!!!)
j'veux qu'mon truc soit original pour pas tomber dans certains clichés, poncifs & autre; histoire de pas refaire c'qui a déja été fait.
C'est ambitieux.
Quand à savoir si j'ai le niveau ou pas pour faire un truc pour crypted moods, c'est une autre histoire...ou alors tu me mets la pression !!!
donc une ébauche...j'ai du taffer 2 heures dessus (comme à l'école, faire le minimum pour pas avoir zéro)...au final mon p'tit truc esquissé suscite la polémique et ça prouve que y a quelque chose dedans, alors je vais continuer... crypted moods ou pas d'ailleurs. mais je crois en ce projet, et je serais honoré d'y participer et d'y aller jusqu'au bout.
Il me faut du temps, et ce truc tombe à un moment dans ma vie, où je dois gerer quelque chose de totalement nouveau, qui necessite beaucoup de temps et qui est beaucoup plus important à mes yeux que la musique, beaucoup plus important que la totalité de ce qu'il m'est possible d'aprecier!!! et je veux pas passer à coté, parce que les conséquance pourrait être néfaste pour d'autres!!!
donc pour moi je continue ce morceau comme je peux avec le temps & les moyens dont je dispose, mais je compte travailler dessus pour qu'il déchire tout.
après on verra... mais j'ai besoin de pression pour le faire, et cette compil est pour moi un moteur parce que c'est un but palpable et précis. Je veux être dessus.
alors voilà.
186
Chapeau bas yoyoyo et que la prochaine version nous retourne la tete a tous , et si on tombe pas d'accord au pire ca te feras avancer non ???

Citation : j'ai du taffer 2 heures dessus (comme à l'école, faire le minimum pour pas avoir zéro)...



moi pareil alors please arretez de dire que c pas pro ou pas au niveau , laissez le temps au temps (surtout edd qui est si speed ) , et n'oubliez pas que ya grave de taf pour tous , afin que le son soit bon ...

SInon yoyoyo c un bébé dont tu parles ??? ben mortel si c ca , tu dois etre sur un nuage là trop beau ...

Marrant que tu travailles a la pression sinon ...

Moi je sais meme plus , c nimp , un jour la pression ca me ronge et je ponds de la merde , un autre jour c excellent la soif d'y arriver , ou alors pas de pression ca sort tout seul , des fois non je me prélasse etc.... merde alors
187
Ouais loop, j'suis sur un nuage quand je suis avec elle, mais des que je suis ailleurs c'est la chute libre sans parachute!!! ça secoue grave!!!!

Citation : Marrant que tu travailles a la pression sinon ...


je suis trop flemmard, s'il n'en tenait qu'a moi je ne ferais rien. alors la pression pour moi c'est bon, et pis yen a de différente sorte long terme, coup de bourre!!!!
autrement je reécoute c'qui est proposé comme morceau et je fais un compte rendu pour bientot.
a+
188
Mochil--> yé g fait un truc pas mal après t'avoir quitté....jusqu'à 6h00 du mat, sacré gueule dans le cul aujourd'hui, laisse tomber, mais j suis assez content du résultat, eheh, je te l'envoie ce soir mochil....
mais il me manque encore un truc... :???: ...j verrai ca....Yes! :bravo:
189
Edd fais tourner.
190
Pauvre edd...

MAIS PAR CONTRE RESPECTE un minimum , please , là tu dérapes et je pourrais pour une fois perdre mon sang froid avec des accusations si lourdes... sur "crypted " en plus !!!!!!

argh edd désolé ...là tu pousses loin