Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Ouaip inu moi je dis la meme , pour ce qui est de la validité du morceau , et ormis les snares , quelques break rythmiques ou roulements bien placé donneraient la touche qui manque ...

sinon "strictly hip hop " , bon ca c pas le but c clair , mais pour moi moogs et number 6 sont bien dedans aussi , idem pour l'interlude you and me

par contre je ne supporte dejà plus mon machin , donc je vais tres prochainement vs proposer plusieurs trucs , dont un que g fait hier soir ...
172

Citation : moi j'ai tout fait, ca c'est serieux et ca c'est mdr



Tu insinues quoi là Inusable ?

Je dois prendre ça comme si j'étais une grande gueule qui fait son malin ?
173
Magik > Keep cool brother !

Yoyoyo je dirai tout simplement qu'il a pas le niveau, c'est tout :| (je sens des réactions type MLF arriver)

Martis j'aime pas trop

Faire des $ ? pourquoi pas mais je serai deja content qu'on se rembourse, paske la c'est pas dit...

Sinon pour le moment la communication tient a peu près la route
174
Inusable ! Tu sais si je voulais faire de ma grande gueule, j'irais dans le forum technique car là je peux te dire qu'il y a des trucs débiles qui se disent mais je laisse faire
175
Je pense monstre que inu regrette comme moi que tu sois souvent laconique ds tes reponses et avis , on peut interpréter apres ...
de tte facon on en a dejà parlé , et puis si on verrouille crypted , vu que tu veux PAS participer tu auras rien a dire MMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

et comptes pas te rajouter qd on aura tous bien sué et que tu sentira ca enfin sérieux , parce que le jeu c'est justement d'y croire , moi aussi je veux bien me rajouter sur un bon plan une fois que je suis sur du truc , mais c investissement perso 0 ...

Bon ben yoyoyo va y avoir vote , mais je penses que ca va chauffer , attendons d'abord sa réponse : autres son ?? son retaffé ???

Martis désolé mais c vrai l'allemeand c hard , mais tu t'en doutais avoue ...

sinon le remboursement : 10 000 francs a 50 francs net par skeud on dira en gros , ca fait 200 ventes pour rembourser , divisé par 10 mini : 20 ventes chacun , si on y arrive pas je vous flingue les gars c pas possible là ...
176
Tu oublie la promo international Mochil.... :mdr: :mdr:
Moi je veux qu ont fasse une pub a M6 MTV et tout ca..... :clin: :8)
J aime bien voir les choses en grand.... :mdr:
177
Tu veux lancer un nouveau audiofanzine academy, c'est ça ?

Faut trouver les grosses voitures rouges, les bonnasses, et ça devrait le faire :bravo: :oops:
178
Comment ca un " nouveau " ??? ne me dit pas que vous en avez deja fait un avant .... :mdr: :mdr:
Et pour les voitures rouges y a pas de probleme j ai un pote qu a une 205 GTI rouge.... :mdr: ( oh le bouffon )
179
Et pour les bonasses y a les copines de chacun d entre nous.... :clin: :8) :mdr:
Allez toutes en string sur la pochette.... :8)
180
J'en connais certaines, je preferais pas les voir en string :oops: