Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 684 vues
  • 23 followers
1 (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le premier post
101
Bon ça va pas être facile de te répondre car je suis d'accord avec Farfade sur son avis (sur ta compo).
maintenant peut être que oui, 7 guitares (c'est ça? ) il faut un pro du mixage pour que le parti prix soit efficace. Dans le s choix que nous faisons, certains sont mauvais, d'autres sont incompressibles à moins de faire une autre chanson. Le tout c'est de savoir vraiment ce qu'on veut faire. Après si la chanson ne plait pas, ben tant pis.
102
Et dans le cas de tes parties pris rythmiques et des arrangements sophistiqués ?
103

Citation : c'est peut être la même personne qu'a fait les loop pour ableton même!

Je ne pense pas, car "Amen Brother" des Winstons est une chanson des années 60 :D:
104
Son fils alors peut être :oops2:

:mdr:
105
:bravo2:

Sacré takis :aime2:
106

Citation : Et dans le cas de tes partis pris rythmiques et des arrangements sophistiqués ?


Particulièrement dans cette chanson, ils sont bancals. C'était fait sur mon ancien pc, c'était de la vraie bidouille, il y a un passage qui n'est pas du tout en place, franchement, j'ai tenté un truc audessus de mes moyens de l'époque. Maintenant, le morceau n'a pas été si mal reçu, car un refrain entêtant... Je ne sais pas quoi dire lç dessus. J'ai une écriture tarabiscotée. Je pourrais des chansons normales, mais ça m'emmerde. :mrg:
107
Voilà, c'est ce que je voulais" t'entendre écrire" tu ne les changeras pas pour autant puisque je crois que ça fait parti de ta recherche, de ton approche
108
Sur l'éciture,non, sur l'arrangement, je peux changer des choses.
109
Amen Brother powaaaa ... :aime:

Bon , en fait , moi , je m'en fous ... Si quelqu'un aime aps mes compos , bah je lui ferme son compte et bloque son IP ... Non , mais ... :oops2: :volatil:
110
Moi j'aime tes compos

j'ai pas une IP fixe