Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 689 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
181
Ah OK. Rien de neuf quoi :bravo:
182
183
C'est un piège ;) ! il fait beau dehors :bravo:
184
185
Vous avez aimé vous prendre la tête avec Kloug sur "la valeur intrinsèque de la composition"

vous auriez aimé lui déchirer la tronche sur "le rock farnçais existe t'il vraiment"


Vous allez adorer passer votre samedi devant l'ordi ! :roll:
186
187

Citation : (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

Ca dépend.
Si le mec veut quitter son job, vivre de son art, quitter sa femme et vendre sa baraque pour s'acheter du matos il faut peut-être lui donner quelques points de recul :mrg:
188
189

Citation : Mais je pensais que ta derniere chanson parlait de cheminée , du coup ... C'est pas le cas ?

Ceci dit , c'est Vince , en même temps , hein ...



Shirow et Rascalpo > Eh, les jeunes, là...Je suis au regret d'vous annoncer qu'vous êtes tous les deux à l'ouest, là... :8O:

Si j'demandais par rapport à la cheminée, c'est que quelques posts avant, yavé ( alerte Dieu !!! ) écrit un truc du genre > " Faut il dire à certains afiens qu'ils seront réduits à jouer de la guitare au coin du feu d'la cheminée ? " ....

C'était une chtite taquinerie, quoi...sous entendu Ta zik est à chier pour espérer toucher des gens, vendre des disques et multiplier les concerts, mais la cheminée est moins difficile. :mrg:

( je penserai à fournir une notice pour mes prochaines blagues/Jeux d'mots et d'esprit, etc... :??: )
190

Citation : je penserai à fournir une notice pour mes prochaines blagues/Jeux d'mots et d'esprit, etc..


Excellent idée :bravo: