Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pistache > pense ce que tu veux
si j'avais des conseils a donner, ce serait de se faire une petite epargne et de trouver un taf bien protégé et bien utile...
les jobs de services par exemple ne sont pas les mieux positionnés pour moi (je change donc de taf)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
222Posté le 30/09/2005 à 12:29:05
Sick-> c'est statistique, et par "urbain", j'entends le contraire de cambrousse, donc pas seulement paris, mais toute ville (toulouse nice lille etc..), même les moyennes (dijon, la rochelle, rennes etc...)
Et c'est sûr, quand t'as du boulot au champs, tu bosses moins à l'école. Maintenant c'est une généralité et je connais des dizaines de contre exemple.
Bounet-> même en cas de guerre j'aurais encore plus de taf, les bâtiments ça viellis, donc y'aura toujours du boulot, ne serait ce que pour les maintenir en vie.
Chomage, faudrais que je me chie dessus ou alors faute grave pour connaitre ça.
[mode recentrage de thread]de toute facon, les chomeurs c tous des glandeurs [/mode recentrage de thread]
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
225Posté le 30/09/2005 à 13:04:22
Y'a les bons chômeurs et les mauvais chômeurs.
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
226Posté le 30/09/2005 à 13:24:07
Piston->Pas de soucis , je faisai juste de la provoc'
0
Anonyme
521397
227Posté le 30/09/2005 à 14:57:42
Citation : un peu d'honnetete intellectuelle : le niveau de vie en france est quand meme pas mal hein
La france est un pays riche, de consommateurs, c'est sûr mais on est quand même quelques millions à vivre sous le seuil de pauvreté, avec tous les rémistes, les mi-temps à 500 €, tous les miséreux parce qu'il y a de la misère en france, des familles où les fins de mois commencent très très tôt, ,dans des apparts pas forcèment grandioses, avec de bons gros crédoches sur le râble... La classe moyenne, c'est la classe de ceux qui ont un taf régulier. Pas les "travailleurs pauvres" caissière ou vigile. Eux ils n'ont que les miettes du "niveau de vie quand même pas mal"
Citation :
[mode recentrage de thread]de toute facon, les chomeurs c tous des glandeurs [/mode recentrage de thread]
là, par contre tout à fait d'accord ! Qu'on rétablisse le STO !
0
Anonyme
521397
228Posté le 30/09/2005 à 15:17:48
Citation : on est quand même quelques millions à vivre sous le seuil de pauvreté
6 millions me semble-t-il, dont 1 million d'enfants histoire de chiffrer
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
229Posté le 30/09/2005 à 15:24:21
Mais ce qui et terrible c'est que ce seuil de pauvreté est encore un luxe par rapport aux pays du tiers monde.
Faut relativiser cette histoire de seuil de pauvreté, aussi... selon que tu habites à Paris ou autre grande ville très chère, à la cambrousse, ou dans un pays vraiment pauvre, un même salaire peut te faire vivre dans la misère, normalement, ou confortablement...