Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le chômage

• 255 réponses
  • 32 participants
  • 3 555 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le chômage
Vos idées pour en venir à bout
Afficher le sujet de la discussion
211
+1 avec Fuyu sur le service... ça m'avait frappé aussi au Japon, ça, le service ! :bravo:
D'autant que, pour l'exemple des stations service (comme leur nom ne l'indique plus), vu la quantité de taxes que l'Etat prélève sur les carburants, il serait assez simple de moduler ces taxes pour favoriser l'emploi... plutôt que de donner des aides à des boîtes qui font de gros bénefs, et finissent quand même par délocaliser.
Et des exemples comme ça, on peut en trouver pas mal. Et puis, il faut être réaliste et comprendre que tout le monde ne peut pas avoir un boulot passionnant... si tous les Français étaient capables d'être ingénieurs, médecins, avocats, archi ou pilote de ligne, ça se saurait...
212
Tous le monde est capable d'etre ingénieur... regarde bara :diable:
213
Ptain bounay comme t'es pessimiste :mdr:

I'm Back

214

Citation : Ou alors ce sera un pays "communiste", comme en chine ou y'avait un gars a la sortie des toilettes payé pour t'essuyer les mains.

:lol:
j'imagine la scéne, ça fait vraiment pas communiste... ça ferait plutôt comment dire... :?!: ... "Ernest Antoine Seillére" ( EAS pour les intimes)
215
Plutot sceptique sur la continuté du neoliberalisme disons

actuellement tous les indicateurs sont au rouge pour une crise eco
tensions sur toutes les matieres premieres (petrole, gaz, uranium)
deficits us
croissance européenne molle
tensions sociales en europe
et surtout, explosion du cours de l'or, la valeur de repli par excellence

moi je dis que c pas bon du tout
216

Citation : ... si tous les Français étaient capables d'être ingénieurs, médecins, avocats, archi ou pilote de ligne, ça se saurait...

[mode plouc]espece de medef va[/mode plouc]
217
Je crois que j'ai jamais vu autant d'écart entre riche et pauvres que dans ce pays "communiste"
218

Citation : A la campagne c'est autre chose, le niveau d'éducation moyen étant inférieur

C'est quoi ce cliché de parigo cynique , je ne pense pas etre moins éduqué que le supporter de base du PSG , c'est quoi ces conneries là ?
219

Citation : actuellement tous les indicateurs sont au rouge pour une crise eco
tensions sur toutes les matieres premieres (petrole, gaz, uranium)
deficits us
croissance européenne molle
tensions sociales en europe
et surtout, explosion du cours de l'or, la valeur de repli par excellence

moi je dis que c pas bon du tout

T'en fais pas, le bâtiment va bien, et quand le bâtiment va...
220
Pistache > disons plutot que les tres riches deviennent de plus en plus riches
et que la classe moyenne est toujours plus moyenne

un peu d'honnetete intellectuelle : le niveau de vie en france est quand meme pas mal hein