Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 avec Fuyu sur le service... ça m'avait frappé aussi au Japon, ça, le service !
D'autant que, pour l'exemple des stations service (comme leur nom ne l'indique plus), vu la quantité de taxes que l'Etat prélève sur les carburants, il serait assez simple de moduler ces taxes pour favoriser l'emploi... plutôt que de donner des aides à des boîtes qui font de gros bénefs, et finissent quand même par délocaliser.
Et des exemples comme ça, on peut en trouver pas mal. Et puis, il faut être réaliste et comprendre que tout le monde ne peut pas avoir un boulot passionnant... si tous les Français étaient capables d'être ingénieurs, médecins, avocats, archi ou pilote de ligne, ça se saurait...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
212Posté le 30/09/2005 à 12:10:20
Tous le monde est capable d'etre ingénieur... regarde bara
Citation : Ou alors ce sera un pays "communiste", comme en chine ou y'avait un gars a la sortie des toilettes payé pour t'essuyer les mains.
j'imagine la scéne, ça fait vraiment pas communiste... ça ferait plutôt comment dire... ... "Ernest Antoine Seillére" ( EAS pour les intimes)
0
Anonyme
521397
215Posté le 30/09/2005 à 12:22:06
Plutot sceptique sur la continuté du neoliberalisme disons
actuellement tous les indicateurs sont au rouge pour une crise eco
tensions sur toutes les matieres premieres (petrole, gaz, uranium)
deficits us
croissance européenne molle
tensions sociales en europe
et surtout, explosion du cours de l'or, la valeur de repli par excellence
moi je dis que c pas bon du tout
0
Anonyme
521397
216Posté le 30/09/2005 à 12:23:50
Citation : ... si tous les Français étaient capables d'être ingénieurs, médecins, avocats, archi ou pilote de ligne, ça se saurait...
[mode plouc]espece de medef va[/mode plouc]
0
pistonpistache
17989
Membre depuis 22 ans
217Posté le 30/09/2005 à 12:24:11
Je crois que j'ai jamais vu autant d'écart entre riche et pauvres que dans ce pays "communiste"
Citation : A la campagne c'est autre chose, le niveau d'éducation moyen étant inférieur
C'est quoi ce cliché de parigo cynique , je ne pense pas etre moins éduqué que le supporter de base du PSG , c'est quoi ces conneries là ?
0
pistonpistache
17989
Membre depuis 22 ans
219Posté le 30/09/2005 à 12:25:41
Citation : actuellement tous les indicateurs sont au rouge pour une crise eco
tensions sur toutes les matieres premieres (petrole, gaz, uranium)
deficits us
croissance européenne molle
tensions sociales en europe
et surtout, explosion du cours de l'or, la valeur de repli par excellence
moi je dis que c pas bon du tout
T'en fais pas, le bâtiment va bien, et quand le bâtiment va...