Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 316 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
211
Putaiiiiiiin!!!

Les compteurs n'ont pas changés, le rouge est toujours à gauche et le vert à droite!!!

Grooooooossse erreur!!! :fache:
212
Nan ça va je trouve, je suis juste en train d'essayer de comprendre les couleurs pour les sujets! je suis un peu perdu là. :mdr:
213
214
Moi je le dis clairement, je suis contre.


La fenetre du forum ne loge meme plus dans mon écran :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

215
Tin vu le nombre de bug, de pas content et de mécontent, va falloir qu'ils prennent des intérimaires là... :mdr:

Comment ça doit fumer dans tous les sens!!! :mdr:
216
Wow!
Bravo les gars.... :bravo2:
ça change ! ça fait tout drole d'avoir une nouvelll présentation...
ça fait encore plus drole pour moi car j'ai un trop bu de vin au repas de 13h..
Hips!
217
Au moins, on n'est pas dépaysé avec l'alternance de posts bleu clair-bleu foncé. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

218

Citation : Putaiiiiiiin!!!

Les compteurs n'ont pas changés, le rouge est toujours à gauche et le vert à droite!!!

Grooooooossse erreur!!!








T'as rien compris, y a pas d'erreur, tu vois ton Home Studio depuis l'interieur du compresseur ... La grande classe, quoi :oops2:



Sinon, je trouve aussi que les messages non lus étaient plus clairs avant ...

Et je déplore qu'on ait plus direct tous les forums accessibles depuis la page des forums par catégorie ... C'est bête, mais ça fait perdre du temps ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
219
Le nouvel icon pour la config info , c'est bien beau de faire rever les pauvres avec un laptop qu'ils ne pourront jamais s'acheter mais :

1-Ca rapporte pas une thune
2-Un pauvre qui reve c'est un pauvre qui ne pense pas à consomer ou produire donc inutile pour la société

merci
220
Je vois pas tellement de quoi tu parles la... du petit icone a côté du pseudo?