Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Wow!
Bravo les gars....
ça change ! ça fait tout drole d'avoir une nouvelll présentation...
ça fait encore plus drole pour moi car j'ai un trop bu de vin au repas de 13h..
Hips!
Les compteurs n'ont pas changés, le rouge est toujours à gauche et le vert à droite!!!
Grooooooossse erreur!!!
T'as rien compris, y a pas d'erreur, tu vois ton Home Studio depuis l'interieur du compresseur ... La grande classe, quoi
Sinon, je trouve aussi que les messages non lus étaient plus clairs avant ...
Et je déplore qu'on ait plus direct tous les forums accessibles depuis la page des forums par catégorie ... C'est bête, mais ça fait perdre du temps ...