Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 365 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
231
Moi non plus, et puis j'aime pas le nouveau look :((( c'est moche, toute l'originalité d'AF résidait dans son look pas comme les autres forums, pas de bouton en formes de gellules, rien que du 2D, rapide a charger, simple ...

vous croyais que si on fait une greve, il nous rendront notre bonne vieille prison ??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
232
Pareil, le bug a été déjà signalé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

233
Pour les nostalgiques : cliquez sur le point d'interrogation sur la page des forums.
234
J'ai remarqué que tous les gros posteurs et habitués d'AF sont relativement contents.

Et Wolfen arretes de m'agresser avec tes clins d'oeil :fache:
235
Ste nombre de bug, c'est génial :mdr:
236
Promis Putois j'arrête :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

Moi je sais pas si je suis content, c'est un peu plus joli qu'avant, sinon ça ne me perturbe pas outre mesure, je plains juste ceux qui ont des petites connexions :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

237
Goum>Hein? :8O:

Hvitur>C'est clair :mdr:

Mais bon, c'est normal, déjà pour un site fait par des amateurs, c'est pas mal, alors faut pas se plaindre. Je connais des pros qui font moins bien :D:
238
Moi je me contentait du "pas mal" d'avant

c'était bien la 2d non? :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
239
Boah faut pas être nostalgique, la terminale c'est pas si mal :bave:
240
Terrib' putois :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon