Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 421 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
221
222
223
Jeronjaunise



Que c'est laid ... Moi je trouve ca plus lent que d'habitude .... vous pouvez pas me remettre l'ancienne version exclusivement a moi?

Certaines choses sont bien , mais j'ai l'impression que ca me fait encore plus mal au crane aussi dans l'ensemble.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

224
Avec le temps on s'habituera. Puis on mourra.
225
Boaf, ils ont réussit à moderniser sans trop changer.

j'avais eu une frayeur avec leur essai typo l'autre jour. Maintenant je me dit que ça devait être pour tester la réaction des Afiens plus que de voir la lisibilité d'une Elzevir sur le net.
226
227

Citation : Avec le temps on s'habituera. Puis on mourra.

En cliquant ici, vous aiderez un vieux.



ça fait un bel effet avec ta signature... "appuyez sur le bouton monsieur" (le père noël est une ordure)
228
L'épilepsie nous guette .... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

229
C'est beau :oo:

Moi y a juste un truc qui me chagrine (mais là je fais le chieur), quand les pages chargent sur mon PC avec IE, le côté gauche avec le nom du posteur apparaît en deux temps, la partie avec le nom et le vide ensuite, et ça fait un blanc assez moche pendant 1 seconde :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

230
Tain moi j'ai plus la date du post, ni l'heure!!!! :(((