Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy

  • 99 réponses
  • 11 participants
  • 1 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy
J'entends par la le sample de "la lettre à Elise" dans le dernier tube radio de puff daddy "i know i can..." moi je trouve ça vulgaire excuzez moi du terme mais c'est ce que j'en pense. j'ai pas d'autres exemples dans les oreilles mais il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre un gros tube qui pompait grave des bouts d'un autre.

je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
mama mia qu'est ce que ça m'agace automatiquement.

bon à vous
Afficher le sujet de la discussion
71
Yes 4 vérités merci pour la promo les gars.... :bravo: :8)
Sinon pour intervenir dans le débat je suis d accord pour kERY James , c est vrai que debuit qu il s est converti ont entend plus parler que de ca et ce st vrai aussi que Gab1 l a bien allumé dans son morceau , mais bon par contre pour ce qui est du flow gab1 ( sur ce morceau en tous cas ) il pourrait aussi se faire mechemmant gazer....
Sinon pour en revenir au reste du hip-hop y a un truc qui m enerve de plus en plus c est que les gens veulent toujours un nouveau truc , un truc soit disant original ( par exemple TTC et tous ces trucs la... ) mais bon ca y est des qu ils y a des types qui arrivent avec des sons tout bizarres les gens crient au génie....Moi perso j aime pas TTC , ca me correspond pas , je suis peu etre vieux jeu mais ce st pas mon trip ces sons la et la voix qu ils prennent....
C est comme quand tu vois l album de EL-P ensensé dans tous les magasines " branchés " comme Télérama et compagnie disant que c est terrible comme son et tout ca , que ce st un renouveau dans le rap moi je suis pas du tout d accord avec ca....
Y a des trucs d EL-P que j aime bien mais bon si je me met tout l album en boucle je vais vite etre saoulé quand meme...
En gros certaines personnes se permettent de definir le renouveau du hip-hop alors que je ne vois pas en quoi il a besoin de renouveau...
Moi j aime bien les trucs qui reste classique....
Voila tout.
72
:| :) :P: :D: :lol: :mdr: A...mis?
73
Yep ced ok avec toi ...

mais bon on est a l'aube de ce qui correspond a la création de rawkus , emergence de bay area , bref retour au bon son classique amelioré et flow nouveaux , autoprods et petits labels , ttc en effet c surtout fashion , qd j'entends les avis emerveillés dessus et que j'ecoute ya un gouffre ...
74
Ben ouais amis moi c pepere hein de toute facon on discute c tout tu sais je prends rien a coeur , c juste que je parle "engagé " en général , donc ca peut sembler aggressif mais non ...
75
J en profite pour faire un peu de promo vite fait puisqu ont en parle , ont ( LES 4 VERITES ) prepare un 2eme MAXI CD 6 titres pour la fin de l été alors préparer vos sous ont en a besoin.... :mdr: :mdr: :8)
D ailleurs Mochilpalec avec ce que j es entendu de toi si tu veux nous faire une petite instru qui tue ont t attends....
Le message est lancé , la balle est dans ton camp... :8)
76
A fon ced !!!!!!!!

tu as un acapella de tes gars ou c instru ??
77

Citation : pour ce qui est du flow gab1 ( sur ce morceau en tous cas ) il pourrait aussi se faire mechemmant gazer....



et il se fais gazer !!!!!!!

un des seuls gars qui en a pas ri c un pote batteur jazz rockk afrocubain , il a trouvé ca tres recherché rythmiquement !!!!!!

va comprendre charles !!!
78
En fait le truc c est que je veux que tu bosses une instru pour nous, pour le prochain maxi qu ont veut sortir et derriere ont voit si ca plait a tout le groupe tu vois....
Si t as jamais ecouté ce qu ont fait va faire un tour sur vitaminic....
http://stage.vitaminic.fr/4_verites2

T ecoutes et tu vois un peu , mais ne t impregne pas du tout des instrus , ont veut pas du tout la meme chose et ce qu ont veut surtout ce st des morceaux qui peuvent bien claquer sur scene donc voila....
Si tu veux d autres infos hesites pas , moi je compte sur toi , tu prends ton temps , t en fait meme plusieurs et apres ont selectionne derriere pour la maxi...
Ca te va ?
79
T'es sur Tours Ced-K ??

sinon j'ai un potes tourangeaux qu'en fait des méchantes d'instru..

il en a une sur le dernier album de phantom, j'sais plus si c la 4 ou la 5 c'est celle ou y'a pas de flow.. de toute facon il l'ont massacré au mastering (les barbares ont enlevé tous les sons d'ambiance qui était géniaux pour les remplacer par des scratch.. beurk..)

si tu veut je vous mets en contact.. :D:
80
Mortel les premieres parties !!!!!!!!

bon les instru a part mobb deep c vous ?

sinon si tu veux j'essaie de t'en déposer sur paname...a voir

ok pour le principe je vous prépare un instru "scene" patate

je t'avoues que les raps c pas mon truc a 100% mais ca passe c clair , y en a un il me fais penser a puzzle (j'espere que t pas anti-comparaisons...)

poutain les sons partent en couille niveau qualité sur ce site !!!!!!