Après
La meuf de Besancenot est effectivement directrice Littéraire chez Flammarion Je ne sais pas combien elle gagne. Je sais en tout cas qu'elle n'hésite pas à faire travailler plus pour le même prix, et même à licencier quand il le faut.
Boujour à tous, je vous suggere, avant d'aller voter dimanche, de jeter un oeil sur ce lien, au cas ou certain d'entre vous serai indécis, voilà de quoi se poser des questions !!!!!!
Citation : Comme il l'a souvent montré à l'Assemblée Nationale ou à Argenteuil, Nicolas Sarkozy est un violent, et il gouvernera dans la violence, "à la cravache", il dressera les uns contre les autres, et le résultat sera une guerre civile. Les 5 semaines d'émeutes qu'il a déjà provoqué en 2005 ne sont qu'un avant-goût de ce qui arrivera si il s'empare du pouvoir.
Il est alors probable qu'il utilisera le soulèvement populaire comme prétexte pour prendre les pleins pouvoirs, comme l'article 16 de la constitution le permet lorsque "l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu".
Ouais, super, un truc comme ça ça va bien faire avancer le débat qu'est déjà palpitant