Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 951 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : la culture est aujourd'hui un système franchement verrouillé, avec les intermittents qui foutent le dawa des que tu touches à quoi que ce soit.



Je reviens la-dessus en fait. Tu es sincère ? Non parce que c'est n'importe quoi en fait :mdr:

Ne pas confondre et mal entendre:

- Ce que tu vois à la télé
- les syndicats et les gens de terrains

A part pour le festival d'Avignon, qui a été un gros coup médiatique, et les interventions à la télé au César etc etc... Je peux pas croire que tu pense que ce sont eux qui foutent le bronx. Faut arrêter de croire ça, les mecs ils ont besoin d'heure, de bouffer, c'est pas dans leur interêt qu'il n'y ait plus de festoche...

Le BTP c'est bien mais faut que t'arrive à faire la part des choses, on devient vite réac sans sans rendre compte :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
9621
+1 avec putois pour une fois.
9622
PIston, il ne parle que BTP de toute façon. :mdr:
9623
Les intermittents, ce sont bien toujours les institutions liees a l'etat qui en sont les premiers consomateurs, non ? (France television, Radio France, etc...)
9624

Hors sujet : Le saviez vous ? Piston est le batteur des Spie Trindel's Boy

9625
N'empeche il est fou Piston, sortir ça sur un site de zicos remplit d'intermittents :mdr:
9626
On dirait du sanglier pour le coup.
9627
Je plussoye Dutsh lui même d'accord avec putois, je crois rever !
:tourne:
9628
Ah il se la ramène plus le batteur, là... hein !
9629
Je m'en doutais...

btp>midi>apéro.

D'ailleurs, entendu dans le BTP :

Citation : C'est pas nous qu'on est raciste... C'est eux !!!



Tel quel...
9630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: