Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 962 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
La preuve...
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
10111
10112
Tiens, un peu de lecture:

Le Bilan du Communisme dans l'histoire

et dire que vous allez voter encore pour l'extrème gauche...

PS: Je cautionne pas tout dans ce texte, j'aime pas la fin, quand il y a la comparaison.
Trop trop bon!
10113
Profitez-en pour parler maintenant, parce que quand Sarko sera président...
10114
Est ce que quelqu'un sait si c'est vrai que la copine de besancenot est directrice chez flamarion avec un salaire de 11000 euros par mois? je trouvais que pour un revolutionnaire ça faisait mauvais genre
10115

Citation : Profitez-en pour parler maintenant, parce que quand Sarko sera président...

ahah très bon :pong:

Citation : Est ce que quelqu'un sait si c'est vrai que la copine de besancenot est directrice chez flamarion avec un salaire de 11000 euros par mois? je trouvais que pour un revolutionnaire ça faisait mauvais genre

Je ne vois pas en quoi les revenus de sa copine devrait influencer ses opinions politiques. (ni même ses propres revenus d'ailleurs) :?!:
10116
10117

Citation : Je ne vois pas en quoi les revenus de sa copine devrait influencer ses opinions politiques. (ni même ses propres revenus d'ailleurs



bah ca fait que le revenu de son ménage est de 12 000 euros mensuels (si on considère que lui est à 1000 euros)...

donc, bon... c'est quand même formidable comme discours... 80 000 balles par mois...
info ou intox...?
Trop trop bon!
10118
Quand Sarko sera président, fini l'onanisme!
10119

Citation : Vous avez appris à marcher au pas?

Pardon ?
10120
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: