Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 976 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :
C'est pas nous qu'on est raciste... C'est eux !!!



Ce discours, je l'entends jusqu'a chez mes parents, alors ca m'etonne guere. Quand on en arrive la, c'est comme si Sarkozy avait deja a moitie gagne, meme s'il perd...
Afficher le sujet de la discussion
9631
:pong:
T'es un bon Putois ! :mrg:

Dans charlie hebdo, il y a une BD "entendue dans la rue" ou un truc du genre. Parfois c'est fendard.
9632
C'est d'ailleurs la réplique de JMLP quand on lui parle de racisme. Il dit : "on ne parle jamais du racisme ani blanc, n'est ce pas"

Dans le style ma collègue m'a sorti l'auter jour : "Mais tu vois bien qu'il est pas étranger, il est blanc !"

Son racsisme lui fait oublier que les anglais sont blanc, tout comme les polonais, les scandinaves, les ricains...
9633
C'est Charb qui faisait ça un moment, radio-pontoise ou un truc dans le genre, bien marrant en effet.

Citation : Ce discours, je l'entends jusqu'a chez mes parents, alors ca m'etonne guere. Quand on en arrive la, c'est comme si Sarkozy avait deja a moitie gagne, meme s'il perd...



Malheureusement oui... :((
9634
Il y aura peut etre un retour de bâton, sous la forme d'un le pen à 25 % dans 10 jours par exemple...
9635
Tiens je la croyais plus con que ça:

https://fr.news.yahoo.com/jean-luc-delarue.html
9636

Citation :
Il y aura peut etre un retour de bâton, sous la forme d'un le pen à 25 % dans 10 jours par exemple...



J'avoue que je vois mal qui pourrait affirmer qu'un truc a la 2002, en pire, ne pourrait pas se reproduire. Les "calculs" du lien que j'avais lie il y a quelques pages fait un peu froid dans le dos, d'ailleurs.
9637

Citation : François Hollande est «à cran», selon «Le Parisien». Après une violente sortie contre Julien Dray mardi soir, le premier secrétaire du PS s’en est pris à Jean-Pierre Chevènement mercredi: «Il ne faudrait pas qu’il se colle à elle et que cela devienne le meeting de Chevènement. Il occupe beaucoup trop d’espace!(…) Il ringardise sa campagne et fait fuir les bobos.»

en effet :mdr:
9638
Faudrai surtout pas qu'il dise des choses sensées surtout, comment on peux faire la course contre Sarko en réfléchissant, nan spapossib'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9639
Non non pas d'apéro, mais l'arrivée du mois de mai et de ces jolis ponts me fout bien dans la merde en attendant d'y être.

donc:

Je comprend la ruade, logique d'autant plus que je forçais le trait.

Ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui à mes yeux l'ensemble de l'appareil culturel est très rigide, codifié structuré, et que l'intervention des politiques ne fera pas changer grands chose. L'exemple de putois est excellent: ce sont les flics qui posent problème. Il s'agit donc plus d'un problème de sécurité, de préfecture, que de culture, du ministère à Jacques Lang.

Des sujet comme l'immigration sont bien plus au centre de la campagne parcequ'aujourd'hui c'est de la navigation à vue, et que, quelque soit ton parti, de régularisation complète à fermeture des frontières, il y a du boulot.
Donc à mes yeux la culture est secondaire dans la campagne, on ne choisi pas un candidat en fonction de ses affinités culturelles. D'autant plus que sur ce sujet, le président se fera plaisir comme d'hab'.

Je suis plus clair là?
9640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: