Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 586 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Le pouvoir et les journalistes se foutent de la redistribution, de l'égalité des chances, des discrimination, de l'éducation, de la santé.
Vous saviez que les journalistes ont un abattement de 30% sur leurs cotisations sociales et leur impôt sur le revenu ? Coïncidence ?
Ce sont les structures de cette société qui sont mauvaises...
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Hors sujet : Citation : Je trouve que Djandouderetox n'est pas tres sympa avec jules joffrin, inusable avait raison c'est forcement un gars d'extreme droite
son of the doctor
on nage dans le lieu-commun là! Je bosse à France 3 en actu et je connais bien les journalistes : leur gros problème surtout c'est l'audience. Les sujets sur la violence, tout le monde les regarde alors si ils ne veulent pas perdre de part d'audience (et donc de thunes) il faut en mettre. C'est un cercle vicieux.
Mes samples
Lonewolf
_d j a n g o
Citation : on nage dans le lieu-commun là! Je bosse à France 3 en actu et je connais bien les journalistes : leur gros problème surtout c'est l'audience. Les sujets sur la violence, tout le monde les regarde alors si ils ne veulent pas perdre de part d'audience (et donc de thunes) il faut en mettre. C'est un cercle vicieux.
Service public ? Audience ? Je dis pretexte !Le probleme, je pense, c'est que le president nomme De carolis, Carlis tient le redac' en chef, le réac' en chef tient les journaleux, les journaleux tiennent les stagiaires. Ainsi, tout ce petit monde se tient par les c...
Ils sont donc toujours du coté du pouvoir. Probleme de structure et pas d'homme. je ne suis pas un adepte du tous pourri. Je le repete : probleme de structure.
En plus 5 grands groupes (MATRA and co) possède quasi toute la presse.
Le canard est un ilôt d'indépendance. Et encore ils sont manipulés par leurs informateurs, naturellement. Mais ils s'en sortent bien je crois.
GrODjib
_d j a n g o
Jules Joffrin
Citation : Service public ? Audience ? Je dis pretexte !
Comm tu y vas.
Mais pourquoi est-il si méchant?
Hamtaro
Si ça se trouve, il nous avait vraiment compris ?!
Jules Joffrin
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte