Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 906 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ben non évidemment :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
10441

Citation : C'est possible, mais faut baissr les dépenses et les français ne veulent pas.



Presque tout le monde est d'accord pour que l'on fasse des économies, mais personne n'est d'accord sur on doit les faire.
10442

Citation : Je pense quand même qu'il y a plus d'anti-Sarkozy que d' anti-Royal ou d' anti-Bayrou, même à droite



Et ce pour la même raison qu'il à aussi beaucoup d'admirateurs qui lui feront gagner l'élection je pense.

Ceci dit j'aimerais vraiment croire que un autre candidat peut cristaliser suffisament de voix autour de sa candidature pour faire barrage. Mias je pense que ce n'est malheureusement pas le cas.


J'me sent bien pessimiste à l'approche de cette élection moi ...
C'est la première fois que ça me fait ça. J'avais plus de foi en Besancenot au premier tour de 2002 que maitenant pour n'importe lequel des candidats ....
10443

Citation : Parceque les autres tu crois qu'ils vont mettre la pression à la Chine ?



Bien sur que personne ne le fera. Trop d'enjeux de toutes sortes ...


Citation : Presque tout le monde est d'accord pour que l'on fasse des économies, mais personne n'est d'accord sur où on doit les faire



Si si tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut les faire chez les autres :bravo2:
10444
Trop de pognon à se faire. :boire: Tchin Chine.
10445
Bois un coup GroDjib, il y a énormément de gens que Sarkozy fait vomir, et une bonne partie de l' électorat du FN ne fait sans doute pas vraiment de différence entre Sarko et Royal (ou Bayrou) et ne se déplacera au 2ème tour si que si le borgne est encore là.
10446

Citation : Tout ça est exact (j'ai prit le temps de tout lire ) mais est ce que ça changera le résultat en soit ?

Sans vouloir faire mon gros pessimiste je pense sérieusement que Sarko est dors et déja élu.


Seules les batailles que l'on ne veut pas mener sont perdues d'avance ! :bravo:

En plus, un sondage publié par Le Monde donnait Ségo Sarko à 49,5 50,5, avec 30% d'indécis. Et comme le rappelait Jojo, à part en 88, les sondages se sont gaufrés pour toutes les dernières élections, alors tout est possible !

Et puis Sarko est en pleine baisse. Je pense que beaucoup de gens prennent conscience qu'il est trop colérique et impulsif pour le rôle de président, et qu'en plus il va dépasser Chirac en termes de quantité de promesses.
10447
Ben dans ce cas là menons la bataille et voyons ce qu'il en découle mais je pense que c'est plié quand même :clin:

Citation : Bois un coup GroDjib



Spas une bonne idée je crois : c'est ça qui me fait être aussi pessimiste :oops2: (saloperie de Bourbon...)
10448

Citation : 49,5 50,5

Ils n'ont peur de rien. Je vois d'ici le débat après le match. "Vous étiez à coté de la plaque et vous donniez des resultats avec des décimales !"
10449
Faut avoir sacrément la Foi pour croire encore; ne serais-ce qu'une seule seconde; les sondages :demon:
10450
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: