Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 959 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Attention , j'ai entendu dire que certains bulletins de bayrou , sarko et lepen etaient piègés à l'explosif...plusieurs personnes y ont laissé une main! Donc mefiance si vous tenez à vos dix doigt!

En revanche , j'ai entendu plusieurs personnes avoir signalé la decouverte d'un billet de 500 euros collé à leur bulletin "voynet"...

Je dis ca , hein , je dis rien...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10951
T'a oublié de préciser que les billets de 500roros de voynet sont imprimés sur du papier recyclable :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10952
10953
Pfff on vote pour qui on veux... :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10954

Citation : Voter utile les gars.



Voter utile , c'est voter pour ses convictions. Le reste , les calculs d'apothicaires , les strategies fumeuses , c'est du bidon.
Voter pour le candidat qui nous represente le mieux , en qui l'on croit , c'est le sens de la democratie... Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10955

Citation : Voter utile , c'est voter pour ses convictions. Le reste , les calculs d'apothicaires , les strategies fumeuses , c'est du bidon.


toi t'as pas connu le 21 avril 2002...
10956
Toi pas lu le thread , toi retourner à la page 1 :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10957
Alors votez Voynet/Besancenot, Sarko et Le Pen vous remercieront ce soir
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Citation : Attention , j'ai entendu dire que certains bulletins de bayrou , sarko et lepen etaient piègés à l'explosif...plusieurs personnes y ont laissé une main! Donc mefiance si vous tenez à vos dix doigt!

Hihi Ferdi.

Citation : Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober

Y m'ont bien eu le 21 avril 2002, j'y ai cru.
10958
A voté.

Y avait du monde au bureau. :8O:
10959
10960
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: