Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2007 à 10:21:11Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Attention , j'ai entendu dire que certains bulletins de bayrou , sarko et lepen etaient piègés à l'explosif...plusieurs personnes y ont laissé une main! Donc mefiance si vous tenez à vos dix doigt!
En revanche , j'ai entendu plusieurs personnes avoir signalé la decouverte d'un billet de 500 euros collé à leur bulletin "voynet"...
Je dis ca , hein , je dis rien...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Voter utile , c'est voter pour ses convictions. Le reste , les calculs d'apothicaires , les strategies fumeuses , c'est du bidon.
Voter pour le candidat qui nous represente le mieux , en qui l'on croit , c'est le sens de la democratie... Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10955Posté le 22/04/2007 à 10:30:32
Citation : Voter utile , c'est voter pour ses convictions. Le reste , les calculs d'apothicaires , les strategies fumeuses , c'est du bidon.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10957Posté le 22/04/2007 à 10:41:50
Alors votez Voynet/Besancenot, Sarko et Le Pen vous remercieront ce soir
Citation : Attention , j'ai entendu dire que certains bulletins de bayrou , sarko et lepen etaient piègés à l'explosif...plusieurs personnes y ont laissé une main! Donc mefiance si vous tenez à vos dix doigt!
Hihi Ferdi.
Citation : Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober