Sujet de la discussionPosté le 22/04/2007 à 10:21:11Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Attention , j'ai entendu dire que certains bulletins de bayrou , sarko et lepen etaient piègés à l'explosif...plusieurs personnes y ont laissé une main! Donc mefiance si vous tenez à vos dix doigt!
En revanche , j'ai entendu plusieurs personnes avoir signalé la decouverte d'un billet de 500 euros collé à leur bulletin "voynet"...
Je dis ca , hein , je dis rien...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Voter utile , c'est voter pour ses convictions. Le reste , les calculs d'apothicaires , les strategies fumeuses , c'est du bidon.
Voter pour le candidat qui nous represente le mieux , en qui l'on croit , c'est le sens de la democratie... Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10957Posté le 22/04/2007 à 10:41:50
Alors votez Voynet/Besancenot, Sarko et Le Pen vous remercieront ce soir
Citation : Attention , j'ai entendu dire que certains bulletins de bayrou , sarko et lepen etaient piègés à l'explosif...plusieurs personnes y ont laissé une main! Donc mefiance si vous tenez à vos dix doigt!
Hihi Ferdi.
Citation : Pas le vote pour le moins pire pour barrer la route au plus pire , ca c'est ce qu'il sont bien content de nous faire gober