Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2007 à 13:30:52Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan, réaliste.
Les gens me gonflent de plus en plus, tous veulent de l'indépendance, du fric et de la liberté, mais ils continuent inexorablement a se coller les uns aux autres sur un parking ou une salle de ciné vide.
Indépendant, mais pas trop, ça fait peur d'être le seul couillon dans un grand espace vide.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Honnêtement voter royal ça serait me tirer une balle dans le pied. Faudrait que je sois con comme la lune. Son programme est une vrai plaie pour mon style de vie. Je déteste la vieille france, donneuse de leçon de morale. Il y a plus personne qui a un coté "rien à foutre je vous emmerde tous les démagos "
Citation : Finlande c'est bien aussi, en plus leur sens du rock'n roll est plus développé
Pourquoi pas le venezuela ou le perou ?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11469Posté le 23/04/2007 à 13:42:43
Citation : Honnêtement voter royal ça serait me tirer une balle dans le pied. Faudrait que je sois con comme la lune. Son programme est une vrai plaie pour mon style de vie. Je déteste la vieille france, donneuse de leçon de morale.