Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 016 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Comment une démocratie, où il faille choisir entre "voter utile" ou "voter par opinion" - donc, si je résume : "voter inutile" - peut-elle encore etre une démocratie ?

Marre de subir la dictature d'une majorité qui ne représente que 20 à 30/100.
Afficher le sujet de la discussion
11681
De toutes façons, des émeutes, je sens qu'il va y en avoir..

:sansurprise:
11682
La banlieue est vaste, diverse et imprévisible.
11683
Un 103 SP a pri feu à Limoges la nuit derniere :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11684

Citation : Comment une démocratie, où il faille choisir entre "voter utile" ou "voter par opinion" - donc, si je résume : "voter inutile" - peut-elle encore etre une démocratie ?

Marre de subir la dictature d'une majorité qui ne représente que 20 à 30/100.


Vas voter dans une dictature avant de dire des conneries :bravo:
11685
G²> :mdr:
11686

Citation : Si on prend le cas de ma Corrèze natale la déforestation massive



Elle est bien bonne celle-la :mdr:

Pouir connaitre très bien la Corrèze je pense que, à l'heure actuelle il y a plus de terres en train de s'enfricher que de parcelles de bois hors exploitation :o: En gros la surface boisée augmente chaque année :bravo2:
(Une aubaine pour ma petite entreprise d'ailleurs )

Citation : Quand a la pureté des rivières, si les truites reviennent par endroit, c'est tout bonnement parce que l'espèce a muté



Pour les truites normal qu'elles reviennent sur le haut des cours d'eau: la qualité de l'eau revient uniquement sur ces parties là. Après je trouve beaucoup plus significatif l'exemple du saumon qui est beaucoup plus sensible à la polution et qui lui doit se taper le fleuve depuis l'embouchure. J'estime qu'en pêcher un dans l'Allier est un signe particulièrement encourageant :bravo2:
11687
Ya des sujets sur lesquels faut pas te chauffer hein ?! :tourne:
11688
Ben c'est le sujet sur lequel je peut le plus m'exprimer: c'est ma vie quotidienne. Puis "l'écologie" je pratique a mort au quotidien et je trouve que la plupart des discours "écolo" içi résonnent plus comme de la bonne conscience achetée a vil prix. Ont peut pas vivre en ville et se prétendre écolo. En tout cas tes moyens d'actions sont vraiment dérisoires en milieux urbains ... :boire2:
11689
C'est pas impossible. Je suis vraiment trop une quiche sur le sujet. :mrg:
NSPP !
11690
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: