Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 008 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : C'est marrant , c'est ce mec qui est plein de haine pour les immigrès , les pauvres , les pas comme lui , ceux qui se lèvent tard , les differents , qui la crache à longueur de discours qui vient joue la blanche colombe maintenant??
laissez moi rire



Ca, c'est TA vision de choses. d'façon, tu veux pas comprendre son discours, tu as des oeillères, tu fais la sourde oreille, enfin j'en sais rien, mais tu n'admets pas qu'un mec cite les vrais problèmes de société.

Je regrette, mais l'écologie des canards sauvages, tout le monde s'en branle. Ca veut pas dire qu'il faut pas en parler, mais faut ramener ça à sa juste valeur, c'est à dire que ça arrive en 8000 ème poisition des problèmes de société. Ce qui interesse les gens, c'est le chômage, les retraites, la sécu, l'insécurité, etc....
comment t'expliques toi que 31% des français soient d'accord avec lui, tandis que 1.5% sont d'accord avec ton amie Voynet hein?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11721
Je dirai même plus que sur ce thread tu as parlé avec ferveur des régimes d'extrême gauche, sans trop citer l'histoire qu'on leur connait, et c'est toi qui vient faire la blanche colombe maintenant??
Trop trop bon!
11722
A propos du vote d'adhesion / vote de barrage:



il y avait 37% de vote de barrage dans le vote ségo au 1er tour, et seulement 39% de vote d'adhesion à son programme (63% d'adhésion pour sarko).
11723

Citation : Ca, c'est TA vision de choses. d'façon, tu veux pas comprendre son discours, tu as des oeillères, tu fais la sourde oreille, enfin j'en sais rien, mais tu n'admets pas qu'un mec cite les vrais problèmes de société.



L'immigration est un sujet , pas un problème , que lui et le fn ont erigé en drame afin de trouver des boucs emissaires pas chiant qui n'ont pas accés aux medias.

Sarko les vrais problèmes , ou est ce que tu as vu ca? la fraude social , c'est des poussières à côté de la fraude des entreprises , je l'ai pas beaucoup entendu le nain sur ce vrai problême.

Citation : Je regrette, mais l'écologie des canards sauvages, tout le monde s'en branle. Ca veut pas dire qu'il faut pas en parler, mais faut ramener ça à sa juste valeur, c'est à dire que ça arrive en 8000 ème poisition des problèmes de société. Ce qui interesse les gens, c'est le chômage, les retraites, la sécu, l'insécurité, etc....



Citation : Sondage : le réchauffement, 1ère préoccupation des Français
Les Français estiment à 59% que les entreprises dont ils sont clients doivent se préoccuper de l’environnement.
> Réponses à la question « Parmi les sujets suivants, quels sont ceux qui vous préoccupent le plus » ?
# Réchauffement de la planète : 46%
# Pollution : 40%
# Insécurité : 36%
# Baisse des réserves naturelles : 36%
# Chômage : 34%
# Inégalités : 33%
# Terrorisme : 32%
# Retraites : 27%
# Immigration : 19%



Tiens l'immigration en dernier???

S'il y en a bien un qui a des oeillères , c'est toi jeffix , tu refuses de voir les choses en face , et la soupe deformèes et mensongères du nain convient parfaitement à tes fantasmes , comme elle convient à bon nombre de francais. Mais dire que c'est la verité ou "les vrais problèmes" , c'est nawak.

Tu l'as bien vu le sondage au dessus jeffix ? t'as retiré tes oeillères pour une fois??


Citation : Je dirai même plus que sur ce thread tu as parlé avec fervuer des régimes d'extrême gauche, sans trop citer l'histoire qu'on leur connait, et c'est toi qui vient faire la blanche colombe maintenant??



Ah le goulagiste , ca faisait longtemps , je trouvais :aime: :aime:

Oui , je soutiens les goulags , oui pol pot et mao sont des gentils democrates , on devrait egalement pendre les patrons quand on leur reprendra nos outils de productions! la france devrait prendre exemple sur la corèe du nord , je trouve!



C'est bizarre jeffix , je t'ai pas entendu beaucoup ralé sur bush , l'ami du nain qui execute des noirs par centaine chaque année et qui remplit ses prisons avec les autres restants , la peur de l'autre c'est toujours vendeur , qui torture dans la plus grande illegalité à guantanamo mais aussi partout dans le monde ou ces etats caniches dont nous allons bientôt faire parti le lui permettent...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11724
Et aussi (sondage CSA/la croix):

37% des cathos ont voté sarko, 20% sego et 20% bayrou malgré qu'il se réclame de la democratie chretienne
64% des musulmans ont voté ségo, 1% pour sarko (!) et 19% pour bayrou, (mais il doit y avoir un biais, puisqu'ils n'ont trouvé que 3% de musulmans dans leur échantillon, alors qu'il est supposé y avoir 8 à 10% de musulmans dans la population française)
les 'sans-religion' ont choisi sego à 39%, 17% sarko et 14% bayrou.
11725
Ferdinand je te trouve bien patient... Perso, j'aurais renonçé depuis longtemps.
11726

Citation : 64% des musulmans ont voté ségo, 1% pour sarko (!) et 19% pour bayrou,



mais pourquoi ont-ils tant de haine pour sarko , ils sont vraiment cro méssants :((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11727

Citation : Ferdinand je te trouve bien patient... Perso, j'aurais renonçé depuis longtemps.



je trouve que je suis bien patient aussi :boire:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11728
Salut Jeffix.

Citation : ta vision des choses me sidère mon pauvre.... autant de haine dégueulée sur un mec...


Juste retour des choses pour un personnage qui s'est employé depuis 5 ans à diviser les français les uns contre les autres.

Tu parles de 31 % des français qui ont voté pour sarko, c'est exact et même TRES inquiétant car il a conquis les électeurs du FN non pas sur un programme de droite modérée mais en reprenant sur plusieurs points le discours de jm lepen. A ce titre sarko s'inscrit sur une ligne de droite extrémement tournée vers son pôle extrême, ce qui a de plus nauséabon pour au moins 40 % des français si l'on suit toujours les votes de dimanche soir (extréme gauche, gauche et une grande partie des centristes, sensibilité que je rejoinds..)
Nous allons donc nous retrouver avec grosso modo 40 % qui soutiennent une droite extrémement dure reprenant souvent les idées du fn et 40 % d'opposants farouches près à en découdre de façon malheureusement plus ou moins violente. Reste les 20 % qui peuvent faire encore évoluer cette élection et l'avenir de la France des 5 prochaines années.

Ce qui est certain, Jeffix, de part le travail que tu as choisi, les prochains mois s'annoncent difficiles pour toi, car sarko est loin de faire l'unanimité comme tes propos pourraient le laisser supposer.
11729
Il sort d'où ton sondage ferdi? :?!:
dans toutes les enquetes d'opinion, l'emploi est en tete des préoccupations!

Citation : Sondage : les préoccupations des français

Selon un sondage CSA, réalisé pour Fr3 et France info, les dix préoccupations principales des français sont, par ordre décroissant, sur la base de deux réponses possibles par personne, selon la méthode des quotas, auprès de 1.002 personnes âgées de 18 ans et plus ::

1. L'emploi (38% - 1)
2. La sécurité (27% + 7)
3. La protection sociale (22% - 4)
4. La formation des jeunes (21% -2)
5. Le pouvoir d'achat (20% +2)
6. (17%)
7. L'environnement (15%)
8. L'immigration (12%)
9. La mondialisation (5%)
10. La fiscalité (5%)

11730
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: