Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 993 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Seulement si tu en tires pleinement les conséquences. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11491
Chez-nous au Québec la gauche s'est éteinte le mois passé (on n'a pas de leçon à donner, mais je donne mon opinion quand même), j'ai lu tous vos messages et si vous être représentatif, je crois que vous allez subir le même sort. Le français dans le monde a perdu toute spécificité, il devient l'ombre des anglais et de leur matérialisme (après tout, les anglais n'ont pas le monopole du matérialisme et du nombrilisme, pas plus que de la bêtise...) Le rêve d'un ordre mondial unique aura rassemblé l'occident sous peu à ce rythme, les dissidents vont se dissoudre. Les français ont gardés le focus sur leurs petits nombrils, vous n'avez voulu parler que de pauvres détails sur vos conditions de vie, de travail, vos taxes, quand ce n'était pas sur la gueule de vos politiciens où sur des erreurs de language, on se croirait à une autre époque où tout semblait calme dans ce monde, en somme Sarko a mené le bal de a à z, même pas président, il impose déja son ordre. Le fossé entre la politique et la population est plus grand qu'il ne l'aura jamais été chez-vous je crois. La France est effrayé et elle se replie sur elle-même. On vous ment, on vous parle de la couleur de vos culottes alors que les vrais enjeux sont bien plus graves et principalement mondiaux. La logique de Sarko est d'entrainer la France dans des conflits planétaires, si les usa ont la situation idéal de protection, c'est tout le contraire pour la France qui même si elle est une des plus grande puissance d'attaque, reste complétement vulnérable et sera assurément une proie évidente en s'alliant davantage aux usa. Vous serez un bouclier pour ces derniers. La guerre peut commencer, vous semblez prêt... les bombes pourront tombés pendant vos heures supplémentaires de travail.

C'est peut-être mon petit délire matinale, mais vous me faites délirer avec vos commentaires, j'ai l'impression qu'on parle de Sarko comme d'un afien qui n'a pas été modéré... la situation est plus grave que vous ne le croyez selon moi, mais je ne dis pas que mon discours est autre chose que du délire, je suis mal placé pour le savoir, c'est ce que je pense...
11492

Hors sujet : J'aime l'effet que ça fait d'appuyer sur "poster" quand je viens d'écrire un message aussi gonflé... :mrg:

11493
Quelqu'un peut resumer? il y a trop de lignes là
11494
Oui, moi...


BOUUUMMM !!!!
11495
Dans quel conflit ? De quoi parles-tu ? :?!:
11496

Citation : C'est peut-être mon petit délire matinale



Surement une petite remontée d'acide de ce w-e :oops2:

Sinon les denières pages = :barredelol: Personne n'as encore prit l'avion pour quitter la france par peur du Sarko? Toujours pas d'étudiants qui manifestent dans les rues ? :oo: :???:
11497
C'est tellement vrai ce que tu dis Pastoche. On va pour sur jouer un rôle de bouclier pour les States. Sarko va nous pousser de plus en plus vers le conflit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11498
Sans vous suivre dans le trip guerre apocalypse, je crois en effet que cette petite merde à déja commencé à draguer les EU (cf les discours qu'il tient là-bas) et qu'il compte sûrement les suivre dans leur délire de politique international chaotique.
11499
Sinon Grodjib, tu votes quoi au 2nd tour ?
11500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: