Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 992 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : De toute façon, quel que soit le résultat qui sortira des urnes le 6 mai, ce pays aura ce qu'il mérite.



+1 voilà le vrai resultat des elections :













































ils veulent avoir mal pour avoir du bien? ils vont l'avoir en nous entrainant avec eux ...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11451
Je veux dire son discours d'amour universel m'a fait gerbé, mais il était presque bien à coté de celui de royal (j'ai aimé les appels du pied aux électeurs de bayrou).
Ceci pour reprendre un certain joffrin "choisir c'est renoncer", mais vu ce à quoi je devrais renoncer si je vote pour l'un ou l'autre, ça donne vraiment envie de ne pas choisir.
11452

Citation : Je veux dire son discours d'amour universel m'a fait gerbé, mais il était presque bien à coté de celui de royal



Le discours de sarko etait bidon , comme d'hab' , plus fougueux certes , mais quand il promet monts et merveilles aux ouvriers alors qu'on sait tous qu'il va allonger leur temps de travail , qu'il ne va rien faire contre les delocalisations , qu'il va faire sauter leur retraite , leur secu eclats etc etc etc il faut être vraiment naïf pour croire un mot de ce que ce nabot raconte.

J'ai preferé ce que sego a raconté sur son independance vis à vis des clans , lobbies , pressions financières parce que ca sarko il peut pas s'en vanter la crevure :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11453
Mais sego ne fera rien. Pas qu'elle le veuille ou non, mais que tout son trip anti-inflation, "la vie chère" contraire à "l'ordre juste", tout le monde sait qu'elle n'a pas le pouvoir de faire changer les chose. La BCE a déjà parlé à ce sujet, et elle peut se mettre les US et autres à dos, mais la BCE non. Elle n'en fera rien, son discours n'est plus réaliste que celui de sarko.
11454
Zap> je te retourne le commentaire, et toi alors, ça va franchement revolutionner ta vie que ce soit l'un ou l'autre?

+1 piston
11455
Piston : un gars qui a une conscience comme la tienne me décevrait si il ne votait pas Royal au second tour.
11456
Tarzan> carrément, je vais passer les concours fonctionnaire et sinon là je cherche à rentrer à la mairie. :mrg:
11457
Dieu sait que je ne suis pas un partisan de segolène , mais bordel , sarko c'est un cauchemar ce type!

Avec sarko on fonce droit dans le mur en passant même la vitesse superieure , avec sego on y va bonhommement , pépère...mais aussi surement .

c'est pas grand chose , c'est lamentable et revoltant , mais on a pas mieux.

Ca me fait marrer (jaune) quand je lis les critiques des journaux ce matin du style : "une boufffée d'oxygène pour la france" , "le reveil citoyen blablabla"

45 millions de moutons completements abrutis par le matraquage mediatique vont plebisciter un extremiste qui leur promet que souffrance et regression , tout en laminant les partis qui representent la solidarité , la justice et , last but not least , en balayant d'un revers de main le seul sujet urgent , brulant incontoiurnable : l'ecologie.

Bravo , j'ai souvent eu honte d'être francais , aujourd'hui ce sentiment rique de devenir durable... Elle est bien loin la france progressiste , universelle et fraternelle dont se gargarise drucker , donnedieu et les autrtes qui sentent la naphtaline et l'encaustique.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11458
Ferdinand en fait on est plus ou moins daccord






:8O:






zap> ok et apres ça se permet de donner des leçons :mrg:
11459

Citation : Ferdinand en fait on est plus ou moins daccord



tu crois que je deviens nihiliste? :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11460
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: