Sujet de la discussionPosté le 23/04/2007 à 20:43:10Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Lonewolf-> je fais mon JJ, mais moins 1 millions de voix, c'est une belle tole pour jean marie.
Je ne vais pas assister sur la viabilité économique de l'écologie, je sens les hurleurs pret à se faire plaisir.
Juste pour répondre sur les belles photos de l'Erika (montrer/parler de l'inacceptable pour faire passer des idées qui n'ont rien à voir, ça s'appelle pas le sarkosisme?), si total était dans l'obligation de payer la note, croit moi qu'il ferait plus gaffe.
Mais ça serait passé en angleterre un truc pareil (bouh les vilains anglais), je pense que total aurait craché quelque chose de sérieux
"Not a single public penny" aurait dit la vieille peau.
+1 pour La Chimère. Le pen a gagné, son programme passe le second tour a l´aise. il jubile tandis que les frontistes voient seulement la défaite sur le plan strictement électoral. ce premier tour est un tournant majeur parce que pour la premiere fois c´est la droite qui pique ses électeurs au front, et non l´inverse. le tour de force principal, c´est pour un sortant d´un gouverneemnt ultra-impopulaire d´imposer un programme ultra-libéral, raciste et autoritaire a une population qui souffre de ce genre de politique et qui vote justement pour ce programme.