Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 610 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Lonewolf-> je fais mon JJ, mais moins 1 millions de voix, c'est une belle tole pour jean marie.

Je ne vais pas assister sur la viabilité économique de l'écologie, je sens les hurleurs pret à se faire plaisir.

Juste pour répondre sur les belles photos de l'Erika (montrer/parler de l'inacceptable pour faire passer des idées qui n'ont rien à voir, ça s'appelle pas le sarkosisme?), si total était dans l'obligation de payer la note, croit moi qu'il ferait plus gaffe.
Mais ça serait passé en angleterre un truc pareil (bouh les vilains anglais), je pense que total aurait craché quelque chose de sérieux
"Not a single public penny" aurait dit la vieille peau.
Afficher le sujet de la discussion
11651

Enfin, moi je dis ça mais je ne dis rien...
11652
Chewby> +1 sur le début

:zzz: & la fin

La Chimère pareil :zzz:
Paye la faute en plus...
11653

Citation : si total était dans l'obligation de payer la note, croit moi qu'il ferait plus gaffe.

Mmmmh, j'ai plus les chiffres là, mais il me semble que la note c'est peanuts par rapport à leur chiffre d'affaire.
11654
11655
Ne confond pas chiffre d'affaire et bénéfice, c'est de la perte sèche un truc pareil.
11656
Oui mais bon hein quand même.
11657
+1 pour La Chimère. Le pen a gagné, son programme passe le second tour a l´aise. il jubile tandis que les frontistes voient seulement la défaite sur le plan strictement électoral. ce premier tour est un tournant majeur parce que pour la premiere fois c´est la droite qui pique ses électeurs au front, et non l´inverse. le tour de force principal, c´est pour un sortant d´un gouverneemnt ultra-impopulaire d´imposer un programme ultra-libéral, raciste et autoritaire a une population qui souffre de ce genre de politique et qui vote justement pour ce programme.
11658
Tant que cette bouse de bayrou n'est pas au second tour, il reste de l'espoir, non?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
11659
Ah ouais quand même ... :|
11660
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: