Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 587 vues
- 167 followers
Lonewolf
Citation : Oui mais quelle influence réelle sur l'écologie mondiale peut avoir le français moyen ?
Je sais pas, mais ce qui est sur c'est que en réduisant la polution des grands centres urbains on réduit les risques d'alergies et maladies respiratoires.
En ne jetant pas nos déchets dans la cambrousses on préserve l'habitat animal.
En réduisant les pesticides and co on garde la pureté de nos rivières et nappes phréatiques et de leurs biotopes ...
Avant de faire la morale aux autres pays, on fait ménage chez soit quoi.
Anonyme
Citation : Oui mais quelle influence réelle sur l'écologie mondiale peut avoir le français moyen ?
Mais ça c'est pas vraiment la question, il y a des chose à faire, il faut les faire sans se poser la question de l'influence final sur la planête, sinon on est mal barré. Perso j'ai pas l'esprit militant, ni fiêvreux dès qu'on parle de ces trucs là, mais bon tri selectif, arreter de prendre des sac en plastique, économiser l'électricité, prendre les transports en commun le plus possible, choisir les fruits et légumes de saison, éviter d'acheter des produits suremballés etc... C'est des trucs qui doivent devenir naturel, c'est tout.
gromeul
Citation : C'est seulement si toutes les nations, quelque soient leurs couleurs politiques, leur modes de vies, leurs obédiences, leurs économies etc..
Il y a eu le protocole de Kyoto que Bush, le "grand ami" de Sarko, a refusé de signer...
JeffiX
Citation : En ne jetant pas nos déchets dans la cambrousses on préserve l'habitat animal.
en effet.. regardes à proximité d'un Macdo la tonne de cartons, emballages et plastiques avec la tête de Ronald dessus!!
Les gens en ont rien à battre de l'écologie. Mais tout le monde se dit écolo, ça fait classe, ça fait politiquement correct.. tu parles!
Selecta Biss@
Citation : mais de là à en faire le nouvel Hitler, avec des relents de Big Brother, faut arrêter quoi...
Honnettement j'aimerai que tu ai raison... Mais l'histoire à prouvé maintes et maintes foies que certains hommes sont l'incarnation du mal et elle à aussi prouvé que l'opinion publique devien amnesique pour peut qu'on lui fasses de belles promesses.
Pourquoi le score du fn est il si bas cette année à ton avis...?
Lonewolf
Citation : la Chine et l'Inde seront bien dévellopper et la je vous dit raconte pas la misère que ça va être. Ils en ont strictement rien à foutre là bas pour l'instant.
Ca c'est pas vrai, du moins pas tout a fait vrai. Les zones de pollution dans ces pays sont les zones exploité par l'occident et l'ex URSS, et là on atteint des seuils critique.
Dans les zone d'expantion sino-chinoises et indo-indiennes, ils sont bien en avance sur nous pour le retraitement energétique des déchets et les énergies renouvelables, tout ça pour ne pas être trop dépendant du pétrole.
Lonewolf
Citation : Pourquoi le score du fn est il si bas cette année à ton avis...?
Mais il a quasiment pas bougé le score du FN, faut arreter avec ça !, c'est simplement que y'a qq millions de couillons qui se sont révéillé en se rappelant qu'ils avaient une carte d'electeurs
JeffiX
Citation : Il y a eu le protocole de Kyoto que Bush, le "grand ami" de Sarko, a refusé de signer...
Bush n'est pas Sarko. et en plus, j'ai utlisé le conditionnel. Si..
Citation : Mais l'histoire à prouvé maintes et maintes foies que certains hommes sont l'incarnation du mal
J'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire cela de Sarkozy.
Citation : Pourquoi le score du fn est il si bas cette année à ton avis...?
j'ai déjà évoqué mon point de vue à ce sujet. Déjà faut ramener le ratio en fonction aussi du taux d'abstention, et ensuite voir en valeur absolue du nombre de votants. J'ai lu quelque part ici qu'il y avait un million de votants en moins (Faut quand même que je vérifie..). bah de deux choses l'une, soit Sarko est perçu par les sympathisants Fn comme un 'Le pen Like', ce que je crois pas trop, soit Sarko a réussi à faire entendre raison à ces électeurs là.
La Royal va bien récupérer des voix d'extrême gauche, ce qui n'est guère mieux.
Selecta Biss@
Parceque les gros bof qui vottent pour le pen c'est pas le jenre à oublier d'aller voter croi moi.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte