Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 10:54:13Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah il était déjà au pouvoir et il a déjà abusé de ces statuts multiples (que ségo compte interdire) Maire, conseiller général, député, ministre...
Il a fait ses crises d'autorité. Promis de licenciement à des journalistes "indépendants" en principe.
Hors sujet : Bref. J'arrive pas à croire qu'il sera notre président. J'y pense avant de dormir. J'en peux plus.
Citation : le changement (liberal) est objectivement du coté de sarko.
Non, mais c'est n'importe quoi... Sarko, c'est pas le changement, c'est la continuité... et question libéralisme, c'est de la grosse connerie, il est pas libéral ce gars, c'est un conservateur de droite qui fait de l'interventionnisme de complaisance. On ne risque pas d'avoir des success story à l'américaine genre l'ancien balayeur qui monte sa boîte de services, avec cet encroûté...
Sarko, c'est réserver le libéralisme à une élite et continuer à faire ramper le reste.
Bah c'est discutable quand même.
Il est pas ultra liberal bien sûr, il est français quand même.
Mais
- le contrat de travail unique, mode CNE
- La baisse d'impot pour les riches, vive l'epargne
- Baisser les prestations sociale et le nombre de fonctionnaire
C'est le changement liberal, pour moi.
Alors oui il promet aussi le protectionisme. M'enfin ca fait pas de lui un social democrate !
p...taaaaaaaaaaainnn
Comment on peut plébiscité un type comme ça: ministre d'état imcompétent (incapable de gérer la crise des banlieux), démagogue, ratisseur d'idées nauséabones, amis personnel des grands de ce monde (et pas des petits), représentant majeur du ratage du gouvernement sortant, maire de Neuilly, girouette opportuniste, généticien du dimanche, impulsif, broching obsolète, penseur simpliste ("travailler plus pour gagner plus" ), oedipe mal négocié, flou, obscure, imprévisible...Et probablement plus dangereux que prévu.