Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 10:54:13Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah il était déjà au pouvoir et il a déjà abusé de ces statuts multiples (que ségo compte interdire) Maire, conseiller général, député, ministre...
Il a fait ses crises d'autorité. Promis de licenciement à des journalistes "indépendants" en principe.
Hors sujet : Bref. J'arrive pas à croire qu'il sera notre président. J'y pense avant de dormir. J'en peux plus.
Il est vrai que ce serait un sacré soulagement... Mais aussi une bien maigre consolation.
0
Anonyme
10184
11764Posté le 24/04/2007 à 11:02:57
Citation : le changement (liberal) est objectivement du coté de sarko.
Non, mais c'est n'importe quoi... Sarko, c'est pas le changement, c'est la continuité... et question libéralisme, c'est de la grosse connerie, il est pas libéral ce gars, c'est un conservateur de droite qui fait de l'interventionnisme de complaisance. On ne risque pas d'avoir des success story à l'américaine genre l'ancien balayeur qui monte sa boîte de services, avec cet encroûté...
Sarko, c'est réserver le libéralisme à une élite et continuer à faire ramper le reste.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11765Posté le 24/04/2007 à 11:07:53
+1
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11766Posté le 24/04/2007 à 11:08:27
Bah c'est discutable quand même.
Il est pas ultra liberal bien sûr, il est français quand même.
Mais
- le contrat de travail unique, mode CNE
- La baisse d'impot pour les riches, vive l'epargne
- Baisser les prestations sociale et le nombre de fonctionnaire
C'est le changement liberal, pour moi.
Alors oui il promet aussi le protectionisme. M'enfin ca fait pas de lui un social democrate !
Moi ce qui me fait flipper (entre autres) c'est le budget alloué au ministère de la culture
et hop les subventions...et hop les aides à la création de projet...et hop les intermittants
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11768Posté le 24/04/2007 à 11:10:38
Citation : lorsqu'il sera à l'Elysée.
p...taaaaaaaaaaainnn
Comment on peut plébiscité un type comme ça: ministre d'état imcompétent (incapable de gérer la crise des banlieux), démagogue, ratisseur d'idées nauséabones, amis personnel des grands de ce monde (et pas des petits), représentant majeur du ratage du gouvernement sortant, maire de Neuilly, girouette opportuniste, généticien du dimanche, impulsif, broching obsolète, penseur simpliste ("travailler plus pour gagner plus" ), oedipe mal négocié, flou, obscure, imprévisible...Et probablement plus dangereux que prévu.
Pourquoi lui?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11769Posté le 24/04/2007 à 11:13:22
Citation : "La France est-elle prête à voter en 2007 pour un néoconservateur américain à passeport français ?", interroge M. Besson
il y a répondu, comme quoi il reste des politique capables d'apporter des réponses compliquées à des questions simples.
0
Anonyme
3278
11770Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....