Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 018 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah il était déjà au pouvoir et il a déjà abusé de ces statuts multiples (que ségo compte interdire) Maire, conseiller général, député, ministre...
Il a fait ses crises d'autorité. Promis de licenciement à des journalistes "indépendants" en principe.

Hors sujet : Bref. J'arrive pas à croire qu'il sera notre président. J'y pense avant de dormir. J'en peux plus. :frown:

Afficher le sujet de la discussion
11761
Oui mais il n'aura jamais eu autant de pouvoir et de force. Et puis il va se sentir légitimé.
Je crois sincèrement que le pire est à venir...
11762
Au moins on verra plus sa gueule à la télé. Je dirai même que si il perd on le verra plus que si il gagne.

Fini sa face de balai à chiotte :o:
11763
Il est vrai que ce serait un sacré soulagement... Mais aussi une bien maigre consolation. :((
11764

Citation : le changement (liberal) est objectivement du coté de sarko.



Non, mais c'est n'importe quoi... Sarko, c'est pas le changement, c'est la continuité... et question libéralisme, c'est de la grosse connerie, il est pas libéral ce gars, c'est un conservateur de droite qui fait de l'interventionnisme de complaisance. On ne risque pas d'avoir des success story à l'américaine genre l'ancien balayeur qui monte sa boîte de services, avec cet encroûté...

Sarko, c'est réserver le libéralisme à une élite et continuer à faire ramper le reste.
11765
+1 :oops2:
11766
Bah c'est discutable quand même.
Il est pas ultra liberal bien sûr, il est français quand même.

Mais
- le contrat de travail unique, mode CNE
- La baisse d'impot pour les riches, vive l'epargne
- Baisser les prestations sociale et le nombre de fonctionnaire

C'est le changement liberal, pour moi.

Alors oui il promet aussi le protectionisme. M'enfin ca fait pas de lui un social democrate !
11767
Moi ce qui me fait flipper (entre autres) c'est le budget alloué au ministère de la culture


et hop les subventions...et hop les aides à la création de projet...et hop les intermittants :(
11768

Citation : lorsqu'il sera à l'Elysée.



p...taaaaaaaaaaainnn :(((
Comment on peut plébiscité un type comme ça: ministre d'état imcompétent (incapable de gérer la crise des banlieux), démagogue, ratisseur d'idées nauséabones, amis personnel des grands de ce monde (et pas des petits), représentant majeur du ratage du gouvernement sortant, maire de Neuilly, girouette opportuniste, généticien du dimanche, impulsif, broching obsolète, penseur simpliste ("travailler plus pour gagner plus" ), oedipe mal négocié, flou, obscure, imprévisible...Et probablement plus dangereux que prévu.

Pourquoi lui? :|
11769

Citation : "La France est-elle prête à voter en 2007 pour un néoconservateur américain à passeport français ?", interroge M. Besson



il y a répondu, comme quoi il reste des politique capables d'apporter des réponses compliquées à des questions simples.

11770
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: