Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Manifestez les gars, manifestez!!! comme d'hab il y aura des débordements, des casseurs, et hop, Nico engrange des voix!!
Vous voulez pas qu'il passe, et vous faites tout pour que cela arrive quand même!! le paradoxe à l'état pur! J'adore
POur une fois je suis d'accord avec Jeffix. Il y aura surement d'autres occasion de manifester s'il est élu. Et si vous ne voulez pas qu'il soit élu, et bien votez. Mais manifester pour dire, en gros, vous votez comme des cons, même si on le pense, c'est contre productif.
Citation :
c'est là que cela me gène: on ne vote plus pour ses idées, on vote contre les idées des autres.
Je préfère un vote de conviction plutôt qu'un vote de barrage!! tout sauf Sarko.. un peu périmé comme idée non?
Mais Jeffix, c'est le principe même du scutin majoritaire à deux tours. Au premier on choisit, au deuxième on élimine. Ca a toujours été comme ça. Il ne faut pas se leurrer, il y aussi du tout sauf segolène, notamment chez les électeurs de Bayrou et chez ceux du FN
Bah dans l'absolu, je préfère voter pour mes idées plutôt que contre celles des autres.
la nuance est mince, mais existante (enfin, pour moi...)
0
Trop trop bon!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11704Posté le 24/04/2007 à 08:53:59
Citation : Bah dans l'absolu, je préfère voter pour mes idées plutôt que contre celles des autres
Parce que tes "idées" sont représentées .C'est bien là le problème...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11705Posté le 24/04/2007 à 08:55:25
Jeffix : si tes idées ne sont pas au deuxième tour, ou si elles insuffisamment représentées tu votes contre celles qui te sont le plus insupportables, ou tu t'abstiens.
"dis donc ca a gelé dur cet hiver à ussel , le rechauffement climatique c'est des fariboles de bobos urbains moi je te dis!"
Et puis de forêts concues pour la sylviculture ne sont pas des espaces où la faune s'epanouit autant que dans une vraie forêt...la forêt des landes
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11708Posté le 24/04/2007 à 09:08:04
Non mais y 'a pas à chier, le programme de Sarko sur l'environnement c'est que dalle. Celui de Sego c'est mieux, même si c'est très largement insuffisant. On court à la cata. Z'avez vu ce mois d'avril? ça fait plus de 15 jours qu'il ne fait pas moins de 20 degrés à Paris.