Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 974 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sinon pour le coup je trouve ça très con de faire ça avant le second tour... Clair que ça le crédite plus de voix supplémentaires qu'autre chose...
Afficher le sujet de la discussion
11701
Salut putois ;)
Trop trop bon!
11702

Citation : Manifestez les gars, manifestez!!! comme d'hab il y aura des débordements, des casseurs, et hop, Nico engrange des voix!!

Vous voulez pas qu'il passe, et vous faites tout pour que cela arrive quand même!! le paradoxe à l'état pur! J'adore


POur une fois je suis d'accord avec Jeffix. Il y aura surement d'autres occasion de manifester s'il est élu. Et si vous ne voulez pas qu'il soit élu, et bien votez. Mais manifester pour dire, en gros, vous votez comme des cons, même si on le pense, c'est contre productif.

Citation :
c'est là que cela me gène: on ne vote plus pour ses idées, on vote contre les idées des autres.

Je préfère un vote de conviction plutôt qu'un vote de barrage!! tout sauf Sarko.. un peu périmé comme idée non?


Mais Jeffix, c'est le principe même du scutin majoritaire à deux tours. Au premier on choisit, au deuxième on élimine. Ca a toujours été comme ça. Il ne faut pas se leurrer, il y aussi du tout sauf segolène, notamment chez les électeurs de Bayrou et chez ceux du FN
11703
Bah dans l'absolu, je préfère voter pour mes idées plutôt que contre celles des autres.
la nuance est mince, mais existante (enfin, pour moi...)
Trop trop bon!
11704

Citation : Bah dans l'absolu, je préfère voter pour mes idées plutôt que contre celles des autres



Parce que tes "idées" sont représentées :noidea: .C'est bien là le problème...

11705
Jeffix : si tes idées ne sont pas au deuxième tour, ou si elles insuffisamment représentées tu votes contre celles qui te sont le plus insupportables, ou tu t'abstiens.

Sinon
POUr savoir dans quels villages partir en vacances
11706

Citation : Je préfère un vote de conviction plutôt qu'un vote de barrage



Je suis ok avec toi... Mais au 1er tour...
11707

Citation : Je vais bien tout va bien



Oui c'est la vision de l'ecologie de grodjib!

"dis donc ca a gelé dur cet hiver à ussel , le rechauffement climatique c'est des fariboles de bobos urbains moi je te dis!"

Et puis de forêts concues pour la sylviculture ne sont pas des espaces où la faune s'epanouit autant que dans une vraie forêt...la forêt des landes :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11708
Non mais y 'a pas à chier, le programme de Sarko sur l'environnement c'est que dalle. Celui de Sego c'est mieux, même si c'est très largement insuffisant. On court à la cata. Z'avez vu ce mois d'avril? ça fait plus de 15 jours qu'il ne fait pas moins de 20 degrés à Paris.
11709

Citation : Enrico Macias chante devant l'UMP: "toi Sarko, je suis bien dans tes bras"


C'est un peu l'hystérie cette campgane
11710
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: