Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 661 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : soit on compte large et dans ce cas la on peut imaginer qu'il existe une tranche incompressible qu'on peut estimer à 5 %

oui il y a un volant incompressible, des mouvements d'entrée/sortie/changement de poste sur le marché du travail à un moment x, par définition ce taux ne peut pas etre à 0.
Afficher le sujet de la discussion
11891
Pourquoi ne pas voter le nain?
pourquuoi est-il un fou dangereux sectaire?

prevention de la delinquance
et le rapport benisti
c'est à vomir

à savoir que ces lois sont passées au nez et à la barbe de tous le monde( sauf des éducateurs).
ce n'est qu'un exemple.
11892
Si bayroute insite à voter sarko c'est comme si il se tirai une balle dans le pied ...
11893

Citation : oui il y a un volant incompressible, des mouvements d'entrée/sortie/changement de poste sur le marché du travail à un moment x, par définition ce taux ne peut pas etre à 0.

sauf dans le cas ou tu compte pas ces cas dans le chiffre du chomage.
C'est le sens de mon message.

11894
Ouais jam , je commence à me demander pourquoi je l'écris ce mémoire :nawak:
11895

Hors sujet : NonConforme> j'aurais dû me contenter d'un :cépafaux: qui aurais été plus explicite :boire:

Sionon Bayrou amha ne se prononcera ni pour l'un ni pour l'autre...
11896
Bayrou n'apellera pas à voter Sarko. c'est certain. Il ne donnera surement aucune consigne de vote. C'est dans son intéret.
11897

Citation : on mais il n'y a pas à totiller du cul PIston, si tu vote pour un type qui est pour le déterminisme génétique, pour un ministère de l'immigration ET de l'identité nationale, pour un type qui dit "la france n'a rien à se reprocher, c'est quand même pas elle qui a inventé la solution finale", alors c'est qu'il y a des valeurs sur lesquelles tu t'assoies dessus. Et c'est mal.

+ 10000000000

Et on dit que l'histoire ne se repete jamais ...
Ca commence a sentir vraiment pas bon :|
11898

Ce qui me saoule le plus c'est que jusque là il à pas tord...

...Alors que si il à tord.... Ouvrez les yeux
11899

Citation : Si bayroute insite à voter sarko c'est comme si il se tirai une balle dans le pied ...

Pas sur... si Sarko gagne, et selon les résultats des législatives, il y a une probabilité non négligeable que le PS explose, chacun se renvoyant la responsabilité de l'échec, entre Fabius qui voudrait être plus à gauche, et DSK pour devenir social démocrate. Et dans une telle situation, la frange démocrate-sociale du PS avec DSK, Rocard, Kouchner, Delors et autres pourrait s'allier à Bayrou et ses proches pour créer un grand parti du centre, avec un gros potentiel en 2012.
Alors, pour ça, évidemment, il ne faut pas qu'il incite à voter pour Karcher-man (ça le décrédibiliserait), mais pas pour le PS non plus, au contraire.
11900
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: