Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 020 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est encore les plus faibles qui vont en patir...
et en plus ma caisse va cramer si il passe..

T'a envie que la france parte en iraque ou qu'elle se mette à lécher les botes des USA?
Afficher le sujet de la discussion
11871
Franchement si il y a des gents asser stupide (pour les modo) pour croir que la situation va s'améliorer avec sarko...

C'est sur qu'elle risque de s'améliorer un temps trés court et aprés ... Il sera trop tard.
11872

Citation : C'est trop facile !

Arrêter de dire "Ségo c'est du vent" "Ségo elle est creuse" !

Ou alors sortez un début d'argumentation !




je suis plus ou moins d'accord , si on fait programme VS programme , sego l'emporte haut la main. Certes ce n'est pas le programme le plus ambitieux qu'on est vu ,mais il est tout de même bien plus credible que celui du nain qui est un rammassis d'ideologie liberale à la petite semaine.


Citation : Concrètement tu crois qu'il va se passer quoi ???? La guerre civile, le retour en esclavge de la population, l'instalation d'une dictature??? Quoi concrètement ?



Des medias à la botte du pouvoir , un regime autoritaire qui ostracise certaines minorités , qui reduit les libertés pour le bonheur de tous, l'omnipresence de la police , le nepotisme generalisé , les petits cadeaux entre amis etc...
c'est quand même flippant , nan?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11873
Selecta Biss@> tu crois sérieusement que Sarko une fois élu va envoyer des troupes françaises en Irak ?? :oo: :oo: :|


Pastoche> :coucou:
11874

Citation : tu crois sérieusement que Sarko une fois élu va envoyer des troupes françaises en Irak ??



Pas en iraq , mais la prochaine gueguerre des americains , on y coupera pas avec sarko. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11875

Citation : tu crois sérieusement que Sarko une fois élu va envoyer des troupes françaises en Irak ??



Bien sur que non maintenant c'est trop tard mais la prochaine "conquette "du busher américain (parsqu'il ne va pas s'arréter là) si c'est sarko qui passe on y est. Enfin nos millitaires.
11876
La seule solution c'est de voter pour diggy
11877
Tu vois réponsse simultanée 1+ ferdirnan
11878
Non mais il n'y a pas à totiller du cul PIston, si tu vote pour un type qui est pour le déterminisme génétique, pour un ministère de l'immigration ET de l'identité nationale, pour un type qui dit "la france n'a rien à se reprocher, c'est quand même pas elle qui a inventé la solution finale", alors c'est qu'il y a des valeurs sur lesquelles tu t'assoies dessus. Et c'est mal.
11879
Ferdinand> Tu oublies les files d'attentes aux urgences à cause du nouveau sport national : les bastons générales.

Je sais pas pourquoi mais quand j'entends les gens parler de leur protégé, mes points se serrent : "vous vous êtes fait laver le cerveau" "vous vous faites manipuler"...et j'en passe des meilleures :fache:
11880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: