Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 647 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : Gro->oki, lavaipin compris:clin:

Jules, je suis d'accord avec toi si Bayrou suit sa logique "ni droite ni gauche". Mécaniquement, de ce que j'ai vu, une majorité de ses électeurs votera Sarko au second tour.

Mais si Bayrou décide de revenir sur la scène, voire à un ministère, il n'a pas d'autre choix... Bon, j'ai du mal à voir comment pourrait marcher ce truc...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11901

Citation : "la france n'a rien à se reprocher, c'est quand même pas elle qui a inventé la solution finale",

Non, nous on a juste payer nos flics à les deporter dans des trains à bestiaux ! :bravo2:
Rien à se reprocher. Pas de sang sur les mains, nous, on est pas comme ça.

D'ailleurs je me demande si il n'y avait pas des aspects positifs à l'occupation Allemande, non ?
11902
Les français on pu découvrir la bière, et rien que pour ça, je dis MERCI. Et puis ça doit être fendar de faire sauter des trains.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11903

Citation : Vous croyez que si Bayrou incite à voter Sarko il aura un ministère ? Et si oui, lequel ?

Celui de la commuunication ? :mrg: Ah bah non, c'est Borloo j'suis con.
11904

Citation : Les français on pu découvrir la bière, et rien que pour ça, je dis MERCI. Et puis ça doit être fendar de faire sauter des trains.

Ouai là chui d'accord avec toi!!!
11905

Citation : savoir que ces lois sont passées au nez et à la barbe de tous le monde( sauf des éducateurs).
ce n'est qu'un exemple.

sans les dispositions les plus controversées, je crois (en tout cas sans celles sur le signalement précoce inspiré de l'inserm)
11906
Petit rappel :

Citation : à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo... je n'ai vu qu'un pamphlet collectif grégaire anti-sarko, dénué globalement d'idées, sauf celles disant qu'il est con, facho, dictateur en puissance etc..

Les 10 dernières pages montrent encore ce phénomène de manière nette: Que du vomissage sur Sarko sans une seule foi l'énonciation de propos ou de propositions de ségolène...
Amha l'électorat de Ségolène est plus en majorité un electorat contre sarko qu'un électorat qui serais d'accord avec ses idées...

Ca va me faire aussi mal au c*l de voter pour elle que pour Chirac en 2002 mais bon je veut pas voir Sarko au pouvoir (même si je suis intimement persuadé depuis le début qu'il y sera)

Après si pour vous le combat anti-Sarko se résume à faire de la carricature facile sur les forums, pas de problèmes, ca doit soulager :bravo2:
Faut bien un éxutoire quand on agit pas.
11907
11908
Un electeur de sarkozy c'est aussi mal embouché qu'un syndicaliste cgt alors je vois pas trop quoi faire.

11909
Ségolene c'est un syndicaliste CGT ? :boire2:
11910
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: