Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 941 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : On ne peut pas parler de libéralisme sans parler de liberté individuelles et de liberté d'entreprendre. Le libéralisme économique, ça commence aussi par les PME, les start-ups, et force est de constater que sarko n'en a rien à battre.



On est plus ou moins d'accord. Je crois que tu sous estimes la portée de certaines mesures comme le contrat de travail unique. Ca revient à
...



Je voulais pas être grossier :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11791
Expliques?
c'est dans son programme?
11792
Bah oui, le contrat de travail unique:
CNE pour tout le monde. 2 ans de periode d'essais. pendant 2 ans on peut te virer sans avoir à justifier quoique ce soit. Le paradis du liberal et de la PME.

"Tiens gégé, il me faut ça pour demain matin sur mon bureau" :P:
"Mais j'allais rentrer chez moi, il est 18h30." :(
"Bah si tu le fais pas, pas la peine de venir demain" :non:
"Ok chef" :frown:

pendant 2 ans.

"Mademoiselle, vous devriez porter des jupes plus courtes, ça vous va bien" :roll:

pendant 2 ans.

Inutile de dire que pour balayer les chiottes (pas besoin de formation) ca vaut le coup de changer d'employé tous les 1 an + 350 jours.

Et apres c'est repartis avec une autre secrétaire : "Dites elle vous va bien cette jupe, vous passerez dans mon bureau tout à l'heure je voudrai faire un point sur un dossier" :bave:

C'est beau la france d'apres. :(((
11793

Citation : «Je ne me livrerai à aucune ouverture politicienne qui chercherait à rassembler à travers les débauchages et les marchandages. [...] Je ne scellerai pas d'alliance au détriment de mes convictions, mais je ferai preuve d'ouverture d'esprit et d'esprit de tolérance.»



Mais je fais l'inverse de ce que je dis et je vais vous enculer.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11794
Les résultats sur mon île :??:
http://news.sxmsaintmartin.com/

La météo, çà va....
11795
Fiou fritesgrec c'est vraiment choquan ce dossier tchernobil :((
11796
Oui
c'est dingue avec des images comme ça tf1 ferait péter l'audience

pourquoi ils en parlent pas à votre avis?

11797

Citation : Et apres c'est repartis avec une autre secrétaire : "Dites elle vous va bien cette jupe, vous passerez dans mon bureau tout à l'heure je voudrai faire un point sur un dossier"




J'aurai jamais cru dir ça un jour mais c'est vrai que des foies ce serai bien de remettre la peine de mort...

...Ha c'est bon Humour...au moins leur coupper les couilles quoi...Zétes pas drôles. ;)
11798
Je sais pas vous mais ces éléctions sont interessantes dans la mesure où tu te rends compte qu'une bonne partie des gens que tu connais et que tu estimais sont vraiment archi con.

Il aura servi à quelque chose le petit nicolas au moins pour ça :|
11799
J'aime bien cette conception des patrons tous salop :aime:
11800
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: