Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 806 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Ce que j'ai défendu contre les régimes de l'Est, je le défendrai en France, a-t-il poursuivi. Je dis avec certitude qu'il y a dans l'organisation de Nicolas Sarkozy, depuis longtemps, une tentative de verrouiller l'information. Nous avons sous nos yeux la preuve que cette propension de Nicolas Sarkozy à verrouiller l'information et le débat est nuisible pour la France."


je crois qu'il atteint son apogée de pouvoir de nuisance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12581

Citation : Ce deuxième tour est spé




C'était déjà bien spé ya 5 ans, alors j'me demande bien ce qui va nous tomber dessus dans 5 ans...
12582

Citation : Tu (peut) me tutoyer.

:mrg: :mrg: :mrg:
12583

Citation : Ce que j'ai défendu contre les régimes de l'Est, je le défendrai en France, a-t-il poursuivi. Je dis avec certitude qu'il y a dans l'organisation de Nicolas Sarkozy, depuis longtemps, une tentative de verrouiller l'information. Nous avons sous nos yeux la preuve que cette propension de Nicolas Sarkozy à verrouiller l'information et le débat est nuisible pour la France."

Il faudrait qu'il raconte aujourd'hui ce qu'il a raconté dans le lien interessant que j'ai envoyé hier à 1h du mat
:pong:
12584
Je pense que royal et bayrou sont en train d'énerver le taureau
12585
Ca n'a rien à voir contre Sarkozy.
C'est la loi française si je comprends bien qui ne permet pas ce débat. C'est d'un ridicule si on en arrive là.

Ensuite je pense que Ségolène est en train de passer un peu à côté du second tour si elle ne fait que parler de ce débat. Faut montrer autre-chose pour gagner surtout que ce débat peut au final lui être défavorable.

Gabou > c'est évident qu'il aurait fallu voter pour le turd sandwich.
12586
En tous cas ça laisse l'initiative à Royal (puis Bayrou en sous main qui joue bien le jeu) et ça jette la suspicion sur Sarkozy. Ça peut troubler des indécis.
12587
Oué mais y'a pas de coampagne du second tour là. Tout le monde parle uniquement du débat qui doit avoir lieu ou pas et pas des programmes. CA va se terminer en note de gueule à ce train.
12588

Citation : Remarque doit bien y a voir un gars qui vend l'huma à neuilly.



y'a bien un facteur...


et puis par rapport au débat ségo/ bayrou... moi je m'en tamponne, je n'apprécie ni l'un ni l'autre..

le vote c'est ségo/sarko.
Ce débat là doit avoir lieu.
Sinon après on fait un schivardi/ de villiers, un le pen/ laguiller, et le top, un voynet/ nihous!!!
Trop trop bon!
12589

Citation : Oué mais y'a pas de coampagne du second tour là. Tout le monde parle uniquement du débat qui doit avoir lieu ou pas et pas des programmes.


Les programmes on en parle quand Royal et Sarkozy font leurs interventions face aux journalistes dans les médias. Ça s'excite surtout au niveau des commentaires et ça relègue quelque part Sarkozy au second plan.

De plus, des sondages montre l'intérêt de l'opinion pour un débat Royal/Bayrou, ce qui doit grandement énerver Sarkozy quand on sait l'importance qu'il attache aux sondages et à l'opinion.
12590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: